[WW] Théories sur les images révélées

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Sur le site officiel ( https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/ ... ois-maudit ) des parties des images ont été révélées . A nous de deviner leurs origines , leurs effets , serviteur ou sort? Légendaire ou Rare ? A vous de me dire ce que vous en pensez !
Je poste ce sujet suite à ce commentaire sur l'article annonçant la révélations de deux cartes par hsd :
Citation de dino3On peut remarquer que l'artwork du 27 à 16h00 provient d'un artwork de seigneur godfrey et que celui du 29 à 8h00 ressemble beaucoup à Darius Crowley.
Celle du 03/04 à 14h00 ressemble a la legendaire démo


Seigneur Godfrey : Image

Darius Crowley : Image

Merci pour ces remarques dino3 ^^ j'espère que d'autres en reconnaîtront !
dino3
  • 158 message(s)
21 Mars 2018, 21:35
J'avais commencé à parler de mes découvertes sur le discord mais maintenant que tu as crée un topic pourquoi se priver d'en parler ? Je pense qu'en termes de reconnaissance d'artwork, on atteint nos limites (étant donné que la majorité des personnages/légendaires seront probablement inventés) mais on peut parler des thèmes des cartes ou à quoi on peut s'attendre !

Image

Cet artwork est marqué à la date de révélation de Hearthstone deck (le 31/03 à 16h00). D'après l'article, on peut s'attendre à un sort rare. Ça ressemble à une Lune (de sang) ou quelque chose comme ça. C'est plus ou moins un rapprochement avec le fait que les worgens sont les "loup-garous" de WoW. On peut s'attendre peut être à un buff du terrain, ou une amélioration temporaire. Je la verrais bien en druide avec une synergie bête !
Je pense que les cartes du 30/03 à 14h et 16h seront des cartes échos ^^ l''aspect fantomatique ne trompe pas je pense
dino3
  • 158 message(s)
21 Mars 2018, 21:45
Je viens de voir sur Hearthpwn qu'ils ont attribué des noms à plusieurs artwork. Apparemment se seraient leurs vrais noms.
dino3
  • 158 message(s)
21 Mars 2018, 21:50
Image

Emeriss, un dragon du cauchemar, anciennement gardien du rêve émeraude est un dragon vert qu'on peut retrouver au bois de la pénombre.

Image
Citation de dino3Je viens de voir sur Hearthpwn qu'ils ont attribué des noms à plusieurs artwork. Apparemment se seraient leurs vrais noms.

Le site hearthstonetopdecks.com confirme ils ont les même infos
Image

C’est le héros mage de la chasse au monstre, sûrement la leg mage.
Citation de Flowey00715C’est le héros mage de la chasse au monstre, sûrement la leg mage.

Bien vu , il y'a aussi le héro guerrier qui correspond à Darius Crowley en faite, certainement sa légendaire !
Image
C'est Velaris non ? Dans le court-métrage d'Hearthstone.
Image
Là je vois les Crocs d'Ashamane, une arme prodigieuse pour les druides dans WoW.
Image
Là c'est peut-être Malisandra, un boss élite de Legion, on sait jamais.
Image
Peut-être un remake de Belysra Soufflétoile.

Retour vers Aventures et extensions