Top 3 légendaires du Big Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Actuellement , 6 lendary cartes. Le top 3 des cartes que je voudrais avoir en prio dans mes 50 packet ou bien à craft dans les 6 déja annoncer:
1:Champion du Nexus Saraad .
Pourquoi?
Les stats : Une 4-5 pour 5 de mana. Plutôt rentable. En plus d'une 4_5. vous piochez une carte 'sort' chaque fois que vous jouez votre pouvoir héro. Les sorts à pécho en top: Préparation , baston , néant distordue , explosion pyro. un sheep , une grenouille..... un piége givrant feras l'affaire.
Ce n'est pas un cri de guerre : vous donne un sort aléa . mais un exaltation. si elle tiens 2 3 tours = 2 , 3 sorts.
Combo : Commandant du fief + Damoiselle du Lac . 2 fois plus rapide c'est aussi 2 fois mieux? 2 fois moins chére aussi? non? et si le taurissan est déja passé , en mid-late sa peut sortir trés trés vite.

2: Justicière Coeur-Vrai : Pas mal vue qu'elle change tout les pouvoirs héro. les warriors chat auront 70 armor au lieu de 50 en une game. Jouable avec certaines classes. En tout cas chiqué pour le hunt. un bon hunt face tue tours 8 , au tours 6 c'est la grande criniére pas une 6_3.. le rogue arnaque totale. je ne vais pas m'attarder sur cette carte. jouable avec certaines classes et c'tout.

3: Eydis Plaie-Sombre & Fjola Plaie-Lumineuse . Alors le pala auras une place au chaud dans le ladder. Les shockladdin sont de retour. pourquoi? Fjola Plaie-Lumineuse + Bénédiction de puissance . Je pense aussi pour le rogue rustarde face combo avec carte5=665]Fjola Plaie-Lumineuse[/carte5] + Sang froid . Nous ne pouvons rien dire mais je pense que le pala est bien partie.

Voila , j'ai rush les détailles pour la Justiciere Coeur vrai pour 2 raisons : manque de temps & il existe déja plein de débat.je ne vos aucune raison de répete ceux que tout le monde pense. Si vous dites que je me suis trompey , dites le moi en commentaire. Au plaisir;
Je pense que Plaie-Lumineuse est meilleure que Plaie-Sombre car un bouclier divin , c'est beaucoup plus chiant à gérer que 3 point de dégats . C'est pour ça que pour moi :

1 _ Justicière
2_ Fjora
3_ j'attend la suite , pour moi , il y a rien de bien pour le moment ....
Citation de PlayerStar1. Justicière Coeur-Vrai
2. Justicière Coeur-Vrai
3. Justicière Coeur-Vrai
À crafter direct


Citation de AeroOwlJe pense que Plaie-Lumineuse est meilleure que Plaie-Sombre car un bouclier divin , c'est beaucoup plus chiant à gérer que 3 point de dégats . C'est pour ça que pour moi :

1 _ Justicière
2_ Fjora
3_ j'attend la suite , pour moi , il y a rien de bien pour le moment ....


En effets , je suis à 3000 dust d'économie. Je pense pouvoir me faire 4000 avant le 24. La légendaire du démo est mauvaise. 6 de mana pour une 4_4. 4 points de dégats en 1 tours c'est easy. les évi du rogue passe à travers les taunts comme plein d'autre sort. c'est comme si tu joues un taurrisan avec une main pleine. l'adversaire le focusera.
et même si elle survit un tour , la pioche c'est randome/ un croc zonzon à 0 alors qu'un Mal_ganis ......Je dit non. La justicière coeur-vrai est la carte qui attire l'oeil le plus. mais elle reste inutile avec certaines classes. 4 héros sur 9 quoi. ensuite le point de vue et flou vue que j'ai pas teste en ladder....
Greg
  • 194 message(s)
31 Juil 2015, 07:48
Pareil j'économise pour Justicière Coeur-Vrai ! Trop bien dans quasi tous les decks, même les stratégies les plus anciennes.
Perso je pense qu'en deuxième c'est aussi pour l'instant Fjola Plaie-Lumineuse qui fait mal, je trouve surtout en prêtre et paladin (quoi que même avec les pièces détachées des méca).
Pas de trois pour l'instant mais j'attends la légendaire prêtre et mage avec impatience !
Au fait , concernant le Champion du Nexus Saraad , je ne pense pas qu'il soit utile , car :
_Il vient au même tour que Horrbe , donc soit tu le met avant Horreb et tu peut pas tuer Horreb , tout en ne pouvant pas utiliser les sort , soit tu le place après Horreb et le Champion du nexus se fera tuer avant que tu utilises ton pouvoir ....
1 Cap'taine !Cap'taine du fief
2 Cap'taine !Cap'taine du fief
3 Cap'taine !Cap'taine du fief

Parce que rien ne vaut un bon Cap'taine

Honnêtement je pense que je me suis raté xD

ÉDIT: je me suis raté
petit top 3 de mes légendaire favorite:
1 Aviana la carte est pas contente et elle te le montre. J'ai hâte de la jouer dans mes deck druide. le fait d'avoir des serviteurs à 1 cristal en permanents et d'une violence inouie.

2 Justicière Coeur-Vrai Osef de ces stats c'est un cri de guerre donc l'ajout du pouvoir sera permanent.Et pas mal de mes classe préféres pourront en bénéficier. mon démo piochera sans perdre de pv, mon druide aura une armure confortable et pourra m'éviter de cacher des coléres sur certain mob pour le trade.Je pourrais même invisager un build sérieux d'un deck drood arme %).Et je pourrais alterner entre totem boost sort et provocation pour mon shaman.

3 Gormok l'Empaleur Car il sera trés drole dans un deck démonsite diablotin ou paladin recrue de la main d'argent. Son effet sera desuite rentabiliser ce qui me permettra de me débarasser de provoc génantes ou tuer mon adversaire.
Ce serait cool qu'ils mettent un silence meca. Comme chais pas moi Annulateur de magie X-71 3 mana pour une 2/3 (méca): silence un serviteur
Honnêtement, même si sur le papier la "Justicière Coeur-Vrai" envoie du rêve, je ne pense pas qu'elle sera jouée.

Trop lent, pas solide. A voir, je peux me tromper.

Retour vers Aventures et extensions