Un'goro meuilleur extension d'hearhstone?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de aeronenzoBonjours chers amis,je me posais cette question qui est <ungoro est elle la meuilleur extension?>, pour moi oui, car il y a beaucoup de nouveau deck (par rapport à gadgetdzan qui était pour moi tellement ennuyante) et vous vous en pensez quoi?


Elle sort quand cette nouvelle extension dont vous parlez, parce que j'en ai assez de croiser des guerriers pirates, des druides jade, des chaman evolve et des mages plus ou moins freez.

Elle est déjà sortie depuis 3 mois ?...
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Juil 2017, 13:08
bah, oui, ça fait un moment qu'elle est sortie x)

la prochaine arrive dans moins d'1 mois pour te donner une idée xD
A tous vous lire, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas trop apprécier Un'goro...
Je me doute bien que c'est uniquement mon avis, mais j'ai du mal a vraiment trouver des decks qui me plaisent à jouer et qui soit viable, malgré effectivement leurs grands nombres ... eternel joueur de contrôle, la pour cette extension je suis très déçu .

Le war quête à un gameplay inexistant, Le druide jade également, je n'accroche pas au prêtre, il reste quoi ? Drood ramp et pala N'zoth ? Pas du t1 tout ça. Dans tous les cas, des decks pourris par le rogue quête, qui bien que beaucoup moins présent qu'au début de l'extension, reste quand même la. Sans parler des match-ups tel mage quête ou war pirate que je trouve juste frustrant

bon, y'a quand meme de gros points positifs, mais au final, ça aura été une extension qui, tout comme Gadgetzan, m'aura lassé.
Citation de Wookmanbah, oui, ça fait un moment qu'elle est sortie x)

la prochaine arrive dans moins d'1 mois pour te donner une idée xD


Visiblement l'ironie et toi c'est pas une histoire d'amour hein ?...

Un'goro n'a rien changé, on retrouve en fin d'extension exactement les mêmes decks qu'à Gadgetzan, Druide jade, guerrier pirate, etc...
Et le peu de decks que je vois qui ne sont ni l'un ni l'autre sont autant d'aggro débiles.
Citation de CynVnnvm
Citation de Wookmanbah, oui, ça fait un moment qu'elle est sortie x)

la prochaine arrive dans moins d'1 mois pour te donner une idée xD


Visiblement l'ironie et toi c'est pas une histoire d'amour hein ?...

Un'goro n'a rien changé, on retrouve en fin d'extension exactement les mêmes decks qu'à Gadgetzan, Druide jade, guerrier pirate, etc...
Et le peu de decks que je vois qui ne sont ni l'un ni l'autre sont autant d'aggro débiles.


Joues-tu au même jeu que nous ?
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Juil 2017, 18:57
Citation de CynVnnvmVisiblement l'ironie et toi c'est pas une histoire d'amour hein ?...

Un'goro n'a rien changé, on retrouve en fin d'extension exactement les mêmes decks qu'à Gadgetzan, Druide jade, guerrier pirate, etc...
Et le peu de decks que je vois qui ne sont ni l'un ni l'autre sont autant d'aggro débiles.


Vous reprendrez bien un peu de sel avec votre sel ?

Non, plus sérieusement, la méta est très diversifiée, et pas du tout full aggro. Si je regarde sur un site de méta dont je tairais le nom (tempostorm), on a, dans le tiers 1 et 2:
  1. Mage controle
  2. Chaman Token
  3. Druide aggro
  4. Mage freeze
  5. Voleur quete
  6. Guerrier pirate
  7. Mage secret
  8. Guerrier taunt
  9. Paladin controle
  10. Paladin mid
  11. Voleur miracle
  12. Druide jade
  13. Pretre controle
  14. Pretre silence

on a donc 5 contrôle, 3 mid, 5 aggro et 1 combo. On n'a clairement pas que de l'aggro, puisqu'on a 36% de controle, 36% d'aggro, 21% de mid et 7% de combo.

Alors soit t'a pas eu de chance, soit tu as très peu joué ou je ne sais quoi, mais les faits sont là, la méta n'est majoritairement pas aggro.
Deck Tier 1 selon Tempostorm :

Mage Contrôle : Un pseudo mage freez donc déjà vu
Token Shaman : Un aggro / evolve débile donc déjà vu
Aggro druide : Un aggro débile
Freez mage : [Sic]
Quest Rogue : Le deck du beau jeu que tout le monde aime haïr
Pirate warrior : Un aggro débile

Citation de CynVnnvmj'en ai assez de croiser des guerriers pirates, des druides jade, des chaman evolve et des mages plus ou moins freez.


Donc ?
Bah arrête le jeu du coup... :/
Mais en étant sincère, peut'on dire qu'avant Un'Goro, chaman evolve et mage secret étaient populaires? Voleur quête ne devrait plus être un pb aujourd'hui.
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Juil 2017, 17:10
Citation de CynVnnvmDeck Tier 1 selon Tempostorm :

Mage Contrôle : Un pseudo mage freez donc déjà vu
Token Shaman : Un aggro / evolve débile donc déjà vu
Aggro druide : Un aggro débile
Freez mage : [Sic]
Quest Rogue : Le deck du beau jeu que tout le monde aime haïr
Pirate warrior : Un aggro débile

Citation de CynVnnvmj'en ai assez de croiser des guerriers pirates, des druides jade, des chaman evolve et des mages plus ou moins freez.


Donc ?


Donc c'est tout bonnement de la mauvaise foie. Tu ne montres ici que le tiers 1 des decks de la méta, hors ils ne constituent pas 100% de cette dernière. Si tu en a assez de voir toujours les même decks, va jouer à un autre jeu.

Que veux tu qu'on te réponde de plus ? La méta n'a pas changé ? Si, énormément.
Tu peux détester les aggros (bien que dire que aggro=débile...), mais apparemment tu détestes aussi les contrôles trop vieux... Désolé de te décevoir, mais la majorité des cartes du mage freeze sont des cartes classiques, alors attends toi à le voir encore un bon bout de temps...

Retour vers Aventures et extensions