Une bonne extension à l'horizon ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Etimo
  • 167 message(s)
26 Nov 2018, 01:55
Ce matin, j'ai refait le tour de toutes les cartes révélées jusqu'à maintenant. Après un bon temps de réflexion, et en comparant les autres extensions récentes (disons à partir de Witchwood, voir K&C), je me suis fait à l'idée que Rastakhan's Rumble est peut être une bonne voir très bonne extension.

D'une part, je suis plutôt amateur de cartes fun, et on est clairement bien servis. Hakkar, l'écorcheur d'âmes est certainement une des mes préférées, imaginez deux minutes les coups de stress à cause des Sang viciés qui accélèrent la fatigue.. Clairement une carte très amusante si vous jouez entre amis.
Eskrokar est également une carte que j'apprécie pas mal, ça peut donner des situations amusantes. Un bon moyen de vous faire des amis dans les Fireside Gathering :p
Protectrice des âmes qui peut ramener une autre Protectrice des âmes si vous l'aviez défaussé précédemment, et ainsi générer une value littéralement infinie. Le bonheur ! A voir si ca sera viable, mais j'en doute. Ça reste très amusant cependant ;)

D'autre part, j'ai le sentiment que blizzard essaie de nous diriger vers un deckbuilding assez poussé pour certains decks, et c'est probablement un des meilleurs sentiments que de créer notre propre deck et monter en ladder avec.
Avec la rotation qui arrive à grands pas, les quêtes et les DK qui partent en Wild, on va devoir redoubler d'efforts pour construire nos decks, dans le sens où nous ne serons peut être plus obligés d' "auto-inclure" certaines cartes pour pouvoir monter en ladder. (C'est extrêmement théorique, je peut très bien me tromper)