Une nuit à Karazhan

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à vous,

J'ai débuté Hearthstone depuis 2 semaines et j'accorche à fond... pourtant quand j'avais commencé au tout début ce n'avait pas été le cas. Du coup, j'ai regardé les différentes aventures, et il se trouve que j'ai seulement pu faire la première quête... ensuite, pour débloquer la partie suivante, le salon, c'est grisé. En fait je vois 700 po, et à gauche rien, pas d'achat en € possible. Est-ce normal? Il faudra donc que j'arrive à avoir ces 700 po pour le faire? Y aura-t-il un tournus faisant que cela sera de nouveau possible par achat €? Désolé, j'ai rien trouvé comme information sur google. MERCI.
Et si c'est le cas, et vu qu'on approche bientôt de la prochaine extension... je fais mieux de garder ces po pour ce qui va arriver? :)

Merci beaucoup et excellente continuation à tous !
Ah et j'en profite pour demander encore une chose : Naxxramas et les dieux très anciens par exemple... cela n'apparait plus dans les aventures. Ce n'est pas définitif je suppose? C'est une histoire de tournus ?
Puisque Une Nuit à Karazhan, Naxxramas et les Dieux très anciens sont, partis en mode Libre (mode dans lequel TOUTES les cartes sorties depuis le début du jeu, contrairement au mode Standard dans lequel tu peux n'utiliser QUE les cartes sorties au cours des 2 dernières années, et ce dernier mode est plus recommandé pour (re)commencer le jeu, car moins de cartes y sont présentes et moins de try-hardeurs aussi :) tu ne peux donc plus les acheter dans le jeu ! Car sinon les nouveaux joueurs auraient trop de cartes très puissantes, et donc donc deux choix s'offriraient à eux : soit ils désenchantent tout et créent plein d'autres cartes standard ou jouent directement en Libre alors qu'il ne viennent que de commencer. Après pourquoi Karazhan est toujors là et pas les autres, j'en sais rien; je l'ai encore aussi et je pourrais acheter les autres ailes comme toi pour 700 po mais pas avec de l'argent réel.

Et oui, tu n'es pas obligé de garder tes PO actuels pour l'extension future mais pour celles qui vont rester en mode standard après la rotation du mois d'avril (c'est à dire : Bois Maudit, Armageboum et Rastakhan qui restent; achète-en donc des paquets) mais si tu préfères garder ces Po pour la prochaine extension, c'est ton choix.

En espérant t'avoir éclairé, rappelle nous quand tu as besoin d'aide !

Retour vers Aventures et extensions