Virée en donjon

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut, je créé ce topic pour qu'on puisse se donner des conseils sur comment gagner en virée en donjon. Si vous réalisez que tel ou tel effet passif est super efficace avec une classe donnée, ou qu'une stratégie plus qu'une autre est particulièrement valable, n'hésitez pas à le préciser.

Pour ma part, j'ai terminé avec le chasseur sans trop de difficultés.
Pouvoirs passifs choisis:
- tous vos sorts coutent 1 mana de moins
- vos serviteurs qui coutent 5 mana ou plus coutent 5 mana.

Deck axé très très grosses bêtes avec appel et râle d'agonie. J'ai pu terminer la virée sans être vraiment inquiété par le moindre boss.

Et vous, des conseils pour d'autres classes ?
Je conseille de ne PAS prendre celui qui double les rales d'agonies, trop lent et trop peu de rales pour le valoriser
Sinon je l'ai passé en chaman avec full spells et le bonus de dégats des sorts ( j'ai battu le dragon au coffres ( 8ieme boss ) a la fatigue ).
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Déc 2017, 22:42
Pour ma part je trouve que les druide/voleur/chaman se font très facilement en jade, un effet du type "double les cries de guerre" et à prendre en priorité.
J'ai testé quelques fois l'effet "double vos pv" -> inutile. Sert à rien en début de virée du donjon, et passée le stade 5 / 6, si on arrive pas à gagner avec 40 pv c'est pas 40 de plus qui feront la différence, les boss tank trop fort ou ont trop de control. Mieux vaut rester dans une stratégie un peu tech.
Meidrik
  • 1446 message(s)
11 Déc 2017, 00:53
Je l'ai presque terminé en druide agro avec +1/1 pour tous les serviteurs et +1 cristal de mana au début du tour. Évidemment le but est de faire une sortie super agressive, et ça marche plutôt bien contre la plupart des boss.

Juste perdu contre Sire pilleur qui m'a sorti une baguette de destruction le tour où j'ai fais living mana (donc silence les manas, retour à 1 cristal et au revoir). Mais le deck fonctionne bien.
Salut,

Pour ma part, réussi avec mage et chasseur, les autres je galère !
La carte qui remplit votre plateau de serviteurs légendaires est bien sûr à prendre en priorité.
J'ai eu aussi celle qui rend "gratuits" vos serviteurs pendant 1 tour, si vous la piochez au mulligan avec 2 gros thons ça fait mal !
Citation de pas_glopSalut,

Pour ma part, réussi avec mage et chasseur, les autres je galère !
La carte qui remplit votre plateau de serviteurs légendaires est bien sûr à prendre en priorité.
J'ai eu aussi celle qui rend "gratuits" vos serviteurs pendant 1 tour, si vous la piochez au mulligan avec 2 gros thons ça fait mal !


J'ai pas vu la carte qui rend gratuit les serviteurs, il faut les jouer au premier tour ou quand tu veux après avoir joué la carte ?
C'est une carte à 1 de mana, tu peux la jouer quand tu veux.
Citation de pas_glopC'est une carte à 1 de mana, tu peux la jouer quand tu veux.

...précision, elle n'est valable que pour le tour où tu la joues bien sûr.
Citation de PandaseijuJ'ai testé quelques fois l'effet "double vos pv" -> inutile. Sert à rien en début de virée du donjon, et passée le stade 5 / 6, si on arrive pas à gagner avec 40 pv c'est pas 40 de plus qui feront la différence, les boss tank trop fort ou ont trop de control. Mieux vaut rester dans une stratégie un peu tech.

Je suis pas d'accord, j'ai passé le chaman facilement avec +3 au dégats des sorts et *2 PV, et full gestions et sort. J'ai battu le dragon a la fatigue

Retour vers Aventures et extensions