Virée en donjon

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Perso j'ai réussi avec un prêtre C'thun + vos cris de guerre se déclenchent deux fois.
Par contre j'ai reçu aucune récompense je pige pas trop pourquoi...
Torrin
  • 1142 message(s)
11 Déc 2017, 21:11
Citation de TirilitritilitiPerso j'ai réussi avec un prêtre C'thun + vos cris de guerre se déclenchent deux fois.
Par contre j'ai reçu aucune récompense je pige pas trop pourquoi...

Faut réussir toutes les classes pour avoir un dos de carte^^
Citation de Julien LGC
Citation de PandaseijuJ'ai testé quelques fois l'effet "double vos pv" -> inutile. Sert à rien en début de virée du donjon, et passée le stade 5 / 6, si on arrive pas à gagner avec 40 pv c'est pas 40 de plus qui feront la différence, les boss tank trop fort ou ont trop de control. Mieux vaut rester dans une stratégie un peu tech.

Je suis pas d'accord, j'ai passé le chaman facilement avec +3 au dégats des sorts et *2 PV, et full gestions et sort. J'ai battu le dragon a la fatigue


Ok, je reviens sur ce que j'ai dis. J'ai fini la virée en donjon avec le guerrier cette fois, amélioration du pouvoir héroïque et pv x2, j'admets que ça m'a permis de tenir assez longtemps fasc au dernier boss, le roi cire pilleur. Mais j'ai pas joué total opti, je pense que ça aurait pu passer sans ^^

Citation de pas_glopSalut,

Pour ma part, réussi avec mage et chasseur, les autres je galère !
La carte qui remplit votre plateau de serviteurs légendaires est bien sûr à prendre en priorité.
J'ai eu aussi celle qui rend "gratuits" vos serviteurs pendant 1 tour, si vous la piochez au mulligan avec 2 gros thons ça fait mal !


Ok j'ai vu la carte. Chez l'adversaire. Le roi cire pilleur me l'a sorti 2 fois en 3 tours, nettoyage de board intégral... Heureusement que j'avais la carte piochez trois cartes, elles coûtent 0, des ragnaros gratuit ça fait l'café :)
Citation de Pandaseiju
Citation de Julien LGC
Citation de PandaseijuJ'ai testé quelques fois l'effet "double vos pv" -> inutile. Sert à rien en début de virée du donjon, et passée le stade 5 / 6, si on arrive pas à gagner avec 40 pv c'est pas 40 de plus qui feront la différence, les boss tank trop fort ou ont trop de control. Mieux vaut rester dans une stratégie un peu tech.

Je suis pas d'accord, j'ai passé le chaman facilement avec +3 au dégats des sorts et *2 PV, et full gestions et sort. J'ai battu le dragon a la fatigue


Ok, je reviens sur ce que j'ai dis. J'ai fini la virée en donjon avec le guerrier cette fois, amélioration du pouvoir héroïque et pv x2, j'admets que ça m'a permis de tenir assez longtemps fasc au dernier boss, le roi cire pilleur. Mais j'ai pas joué total opti, je pense que ça aurait pu passer sans ^^

Citation de pas_glopSalut,

Pour ma part, réussi avec mage et chasseur, les autres je galère !
La carte qui remplit votre plateau de serviteurs légendaires est bien sûr à prendre en priorité.
J'ai eu aussi celle qui rend "gratuits" vos serviteurs pendant 1 tour, si vous la piochez au mulligan avec 2 gros thons ça fait mal !


Ok j'ai vu la carte. Chez l'adversaire. Le roi cire pilleur me l'a sorti 2 fois en 3 tours, nettoyage de board intégral... Heureusement que j'avais la carte piochez trois cartes, elles coûtent 0, des ragnaros gratuit ça fait l'café :)

Du coup tu es rendu à combien ? moi toujours 2 réussis (mage et chasseur) malgré beaucoup de parties disputées, je me fais souvent découper au tour 9, grrrrrr !
Citation de pas_glopDu coup tu es rendu à combien ? moi toujours 2 réussis (mage et chasseur) malgré beaucoup de parties disputées, je me fais souvent découper au tour 9, grrrrrr !


Pour l'instant juste le chasseur et le guerrier (chasseur facile, guerrier un peu moins). J'ai essayé une fois avec le chaman et deux fois avec le mage, pas encore touché aux autres classes :)
Citation de Pandaseiju
Citation de pas_glopDu coup tu es rendu à combien ? moi toujours 2 réussis (mage et chasseur) malgré beaucoup de parties disputées, je me fais souvent découper au tour 9, grrrrrr !


Pour l'instant juste le chasseur et le guerrier (chasseur facile, guerrier un peu moins). J'ai essayé une fois avec le chaman et deux fois avec le mage, pas encore touché aux autres classes :)

j'ai (ré)essayé hier soir avec le chaman, rien à faire, je me fais carrément exploser à chaque fois par Xol l'indemne (la pouf avec les lasers dans les yeux:) au tour 8 je crois. Pourtant je prends "vos serviteurs ont 1+1", "dégâts des sorts +3" etc...mais elle me défonce grave notamment avec le sort "détruit tous les serviteurs blessés". Ce soir j'essaie avec une autre classe, j'en ai marre de refaire le petit rat à chaque fois ! :))
Voleur full jade avec double cris de guerre ça marche bien
Citation de danagheletVoleur full jade avec double cris de guerre ça marche bien

ok merci, je vais tenter (encore faut-il qu'il te propose les bons pouvoirs et les cartes qui vont bien...)
Meidrik
  • 1446 message(s)
13 Déc 2017, 15:07
Ah ça c'est toujours la grande question. Déjà eu une fois en pouvoir bonus aux dégâts des sorts, sorts moins chers et armes moins chères dans un deck voleur sans armes ni sorts. T'es content de ta run quand tu vois ça.
Pour l'instant mon coup de coeur c'est le film camouflage et la bougie. 4 dégât à tous les adversaires pour 1 de mana et le sort qui retourne dans le deck. Autre point fort,c'est un super anti fatigué.

Retour vers Aventures et extensions