Virée en donjon

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Une fois j'ai eu les bottes de Hâte au mulligan (vos serviteurs coûtent 0 pendant ce tour) et je tombe contre le boss qui fait piocher 3 cartes à chaque début de tour, du coup, au tour 2 j'avais 5 énormes thons sur le board :léthal direct ! :)
Citation de pas_glopUne fois j'ai eu les bottes de Hâte au mulligan (vos serviteurs coûtent 0 pendant ce tour) et je tombe contre le boss qui fait piocher 3 cartes à chaque début de tour, du coup, au tour 2 j'avais 5 énormes thons sur le board :léthal direct ! :)


Affronter A. F. Kah. en lui piquant ses bottes grâce à la carte volez trois cartes dans la main de votre adversaire, T1, ça n'a pas de prix :D (m'enfin je me suis fait rétamer par le boss suivant...)

Image
Excellent ! :)) C'est jouissif !
Akinaux
  • 1042 message(s)
01 Jan 2018, 06:03
Finir les Virées en Donjon avec l'ensemble des classes, Fait !!
A moi le dos de carte "Maitre Bougie".

L'année 2018 commence bien ^^

Nombre de boss tues en donjon par classe:
  • Guerrier: 75
  • Chaman: 14
  • Voleur: 53
  • Paladin: 21
  • Chasseur: 27
  • Druide: 13
  • Démoniste: 10
  • Mage: 41
  • Pretre: 34

Soit un total de 288 Boss vaincus pour achever mes virées.

Boss de fin vaincus:
- Azari le devoreur (x3)
- Vustrasz l'Ancien (x3)
- Xol l'Indemne (x1)
- Roi Cire-Pilleur (lors de ma deuxième virée terminée avec le démoniste pour avoir un screenshot de victoire)
- Les ténèbres (combattu 4 fois, vaincu lors de ma deuxième virée terminée avec le chaman pour avoir un screenshot de victoire).

Secret accompli:
- Canne de Bourbissa.
Secrets Manquants
- Lame de Quel’Delar
- Salle du trésor

Interaction de Boss accompli:
- Bug lethal contre boss final
- Récupérer un spore de Ixlid et s'en servir dans l'aventure pour tuer un boss.
Interaction de Boss manquante:
- Tuer Vorass le ver géant avec un serviteur ayant toxicité (pas sur).

PS: Si vous aussi vous etes interesse par vos statistiques de virees, j'ai soumis une requete sur le forum officiel de Blizzard. Vous pourvez retrouver les details dans mon sujet sur HSD.
Moi il me reste : guerrier , prêtre et demo.
Quelques conseils ?
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2018, 22:10
Regarder les speedrun dessus?
Bonjour,
Un screenshot en PVE lors d'une de mes virées en donjon contre Xol.
Je l'ai rincé en perfect quand j'avais 6 mana (et Xol en avait 7).
J'ai eu pas mal de chance avec le bonus appel de 3 serviteurs dès le début de la partie ^^'

http://hpics.li/c70d46e

D'une manière générale, j'ai réussi du 1er coup pour Paladin, Chasseur et Druide, j'étais tellement happy que j'ai même fait des screenshots (ça c'est moi et ma newbie attitude :D).
Et j'ai bien galéré avec voleur qui est de loin la classe qui m'aura fait le plus souffrir (il m'aura fallu 128 boss battus -_-' et pas mal de défaites in-extremis contre Les Ténèbres).
Meidrik
  • 1446 message(s)
04 Jan 2018, 15:58
En démoniste j'ai passé facilement dans un deck contenant beaucoup de géants de lave. Avec la baguette qui réduit le coût des grosses créatures à 5 et le pouvoir héroïque, si tu as un géant dans la main tu peux le poser t3 tranquillou.
Je conseil un deck démoniste très simple pour finir cette aventure :
- avoir le bonus passif "Tout vos serviteurs ont camouflage de manière permanent"
- choisir dans les cartes proposées "Mal'Ganis"
(- avoir le bonus la baguette qui réduit le prix des cartes qui coûtent plus que 5 et les mets à 5) est conseiller avec ce combo sinon "Mal'Ganis" est trop long à avoir.
Le combo "Mal'Ganis" et "camouflage permanent" empêchent tous simplement les bots de vous attaquez ce qui permet une victoire rapide.
Plus que guerrier

Retour vers Aventures et extensions