Virées en donjon.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

DameVelue est desormais ReineBougie !
Citation de asmodiaaBon j'ai finalement réussi !

Comment j'suis passé en Voleur ? Quel'dalar. Sérieusement, tu l'as, tu gagnes, juste les 6 attaques ça suffit a tuer tout les boss

ok, j'attends de l'avoir et j'essaie en voleur.
Citation de DameVelueDameVelue est desormais ReineBougie !

Mes félicitations chère reine ! ;)
Voilà, terminé pour moi aussi. Voleur passé avec full jade (très très full), dégâts des sorts +3 et vos cris de guerre se déclenchent 2 fois.
Citation de pas_glop
Citation de DameVelueDameVelue est desormais ReineBougie !

Mes félicitations chère reine ! ;)


DameVelue va enfin pouvoir aller claquer quelques fesses sur le ladder en exhibant son nouveau dos de cartes ... dont elle est très fière.
Citation de DameVelue
Citation de pas_glop
Citation de DameVelueDameVelue est desormais ReineBougie !

Mes félicitations chère reine ! ;)


DameVelue va enfin pouvoir aller claquer quelques fesses sur le ladder en exhibant son nouveau dos de cartes ... dont elle est très fière.


Haha, je crois que tout le monde doit l'avoir en favori ces temps ^^
guigui1
  • 1501 message(s)
22 Déc 2017, 18:07
Citation de DarkSkywalker
Citation de DameVelue
Citation de pas_glop
Citation de DameVelueDameVelue est desormais ReineBougie !

Mes félicitations chère reine ! ;)


DameVelue va enfin pouvoir aller claquer quelques fesses sur le ladder en exhibant son nouveau dos de cartes ... dont elle est très fière.


Haha, je crois que tout le monde doit l'avoir en favori ces temps ^^

Pour ceux qui l'ont :)
Citation de poporskyPas énormément joué en mode donjon, mais le voleur, je l'ai validé en une fois, j'ai eu du full jade quasiment à chaque choix et ça a donné un deck super solide et je n'ai jamais été inquiété de tout le run.

pareil et pour moi il ne me manque plus que le mage et le prêtre ultra chaud
Comment le réussir avec toutes les classes? Jouer au loto. Ya pas d'autre conseil. Sérieusement l'idée des donjons est super mais c'est tellement mal foutu. Enfin c'est du full rng façon blibli. Priez pour avoir des choix de cartes cohérents (et ne pas aligner 3 ou 4 spé différentes), priez pour ne pas tomber sur un boss de fin intuable (les ténèbres au hasard) ou un counter trop violent.
Si seulement on pouvait choisir un chemin pour affronter un boss contre lequel on a préparé son deck...C'est trop demandé à Blizzard apparemment.
C'est tellement relou de perdre 20 minutes pour taper 7 boss useless et se retrouver contre un boss de fin injouable.
Perso je l'ai fini en 3 classes (pretre, mage et demo) mais depuis, impossible d'en passer un seul
Citation de Thanatos35Comment le réussir avec toutes les classes? Jouer au loto. Ya pas d'autre conseil. Sérieusement l'idée des donjons est super mais c'est tellement mal foutu. Enfin c'est du full rng façon blibli. Priez pour avoir des choix de cartes cohérents (et ne pas aligner 3 ou 4 spé différentes), priez pour ne pas tomber sur un boss de fin intuable (les ténèbres au hasard) ou un counter trop violent.
Si seulement on pouvait choisir un chemin pour affronter un boss contre lequel on a préparé son deck...C'est trop demandé à Blizzard apparemment.
C'est tellement relou de perdre 20 minutes pour taper 7 boss useless et se retrouver contre un boss de fin injouable.
Perso je l'ai fini en 3 classes (pretre, mage et demo) mais depuis, impossible d'en passer un seul

Pour moi les Ténèbres sont relativement simples ^^

Retour vers Aventures et extensions