Virées en donjon.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Alors, est-ce que quelqu'un a réussi à finir toutes les virées en donjon et obtenir ce "magnifique" dos de carte ?
(vu que c'est pas vraiment facile, ils auraient pu faire un effort pour la récompense mais bon...)
kaga
  • 2284 message(s)
15 Déc 2017, 16:23
moi non mais je pense y arriver dans (vraiment) longtemps
bosk
  • 354 message(s)
16 Déc 2017, 08:52
Me manque voleur et chasseur.
Faut que je me motive.
Oui, j'ai réussi ! :D
Citation de DarkSkywalkerOui, j'ai réussi ! :D

ouahhh, bravo à toi ! moi je suis à 5/9, le voleur me parait le plus difficile, non ?
et le prêtre aussi ! :))
Pour moi c'était plutôt le mage :)
Voleur en 2 ou 3 essais c'était plié. J'ai pris pas mal de cartes jade avec le double cri de guerre et le truc qui donne +1+1 à tous vos serviteurs ;)
Citation de DarkSkywalkerPour moi c'était plutôt le mage :)
Voleur en 2 ou 3 essais c'était plié. J'ai pris pas mal de cartes jade avec le double cri de guerre et le truc qui donne +1+1 à tous vos serviteurs ;)

Je viens de me faire défoncer avec le voleur au tour 8, avec le boss qui t'enlève 2 cartes à chaque début de tour, indigne ! :))
Pas énormément joué en mode donjon, mais le voleur, je l'ai validé en une fois, j'ai eu du full jade quasiment à chaque choix et ça a donné un deck super solide et je n'ai jamais été inquiété de tout le run.
Citation de poporskyPas énormément joué en mode donjon, mais le voleur, je l'ai validé en une fois, j'ai eu du full jade quasiment à chaque choix et ça a donné un deck super solide et je n'ai jamais été inquiété de tout le run.

Après, ça dépend aussi du boss contre lequel tu tombes surtout dans les derniers tours. Il ne m'en reste plus que 2, le voleur et le prêtre, le full jade a bien fonctionné avec le druide, je vais tenter d'avoir les mêmes cartes et les mêmes pouvoirs avec le voleur.

Retour vers Aventures et extensions