Virées en donjon.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Oui, il ne faut pas tomber sur le boss qui met la misère. Quoiqu'il arrive, même avec le meilleur deck, si le boss a le pouvoir héros qui te contrecarre, tu l'as dans l'os
bosk
  • 354 message(s)
18 Déc 2017, 17:10
Chasseur validé.

Plus que le voleur.


Les boss sont important, mais les pouvoirs aussi.
Avoir camouflage ou -1 sur ses armes, c'est pas du tout la même chose.
Personnellement me manque que paladin et Druide. Au final c'est vachement marrant comme concept !

Pis ce moment quand tu completes quel'dalar quoi
Citation de boskChasseur validé.

Plus que le voleur.


Les boss sont important, mais les pouvoirs aussi.
Avoir camouflage ou -1 sur ses armes, c'est pas du tout la même chose.

Aaaah y'a pas que moi qui galère avec le voleur ! :)
bosk
  • 354 message(s)
19 Déc 2017, 17:11
Voilà, il m'a fallut vaincre 51 boss avec le voleur pour réussir mais c'est fait.

Le bâton d'adaptation m'a fait valider beaucoup de classes :)
le voleur ca a été le plus facile pour moi.....avec druide et chaman.....jade of course.
Je galère sur pretre et demo
Citation de boskVoilà, il m'a fallut vaincre 51 boss avec le voleur pour réussir mais c'est fait.

Le bâton d'adaptation m'a fait valider beaucoup de classes :)

Bravo à toi ! moi toujours bloqué avec mon foutu voleur, c quoi déjà le bâton d'adaptation ?
Citation de bigdaddymaxle voleur ca a été le plus facile pour moi.....avec druide et chaman.....jade of course.
Je galère sur pretre et demo

Le Démo, réussi avec les 3 secrets en début de partie, dégâts des sorts +3 et la carte qui invoque un serviteur à chaque fois qu'on lance un sort.
bosk
  • 354 message(s)
20 Déc 2017, 18:47
Citation de pas_glop
Citation de boskVoilà, il m'a fallut vaincre 51 boss avec le voleur pour réussir mais c'est fait.

Le bâton d'adaptation m'a fait valider beaucoup de classes :)

Bravo à toi ! moi toujours bloqué avec mon foutu voleur, c quoi déjà le bâton d'adaptation ?



Objet magique qui pour 4 te donne un nombre d'adaptation sur un serviteur = à ton nombre de boss battu (donc 7 contre le boss final)

Quand tu as une 23 d'attaques furie des vents, en général cela plie le match.
Bon j'ai finalement réussi !

Comment j'suis passé en Voleur ? Quel'dalar. Sérieusement, tu l'as, tu gagnes, juste les 6 attaques ça suffit a tuer tout les boss

Retour vers Aventures et extensions