Vive Néfarian !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Oh oui ça fait tellement du bien de voir Néfarian personnelement il sera dans tout mes decks mais je ne pense pas qu'il sera hyper dans la méta sauf peut-être en prêtre mmm,quand même VIVE NéFARIAN <3
Pour moi,Nefarian es une mauvaise cartes,erso je prefere Ragna,meme T9.
Vaan
  • 35 message(s)
26 Mars 2015, 20:29
Citation de TempostarPour moi,Nefarian es une mauvaise cartes,erso je prefere Ragna,meme T9.


Même avis, Néfarian est juste trop lourd en mana avec un effet vraiment trop aléatoire pour être vraiment efficace...
Puis ça se joue au tour d'Alex, et je préfère largement cette dernière. Après faut se méfier, par exemple le le zombie show (^^) il paraissait nul à sa sortie, et au final il est joué partout :)
Jzk
  • 57 message(s)
26 Mars 2015, 20:54
Topdecker un sacrificial pact vs un demolock ou handlock via Nefarian pourrait être cocasse.
sa aurais étais cool si les sorts coutait 1 ou 2 de moins grâce a neferian a la portail instable car si tu joue nefarian contre un mec qui a jaraxus ces que déja tu est mal ^^
Je vais kiffer cette carte moi qui adore l'aléatoire (car il m'aime beaucoup)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
27 Mars 2015, 13:57
C'est vrai que Nefarian contre jaraxus... Jaraxus va trembler :) sur pacte sacrifiel
Oui vive le hasard (même si moi il ne m'aime pas :) ) et oui Jaraxus va trembler finalement peut-être sera-t-il sur-joué (Nefarian pas Jaraxus )contrairement à Malorne :) bonne journée (soirée)
Quand on connait le nombre de Pacte Sacrificiel joues en Ladder,Jara doit etre en train de danser en Pyjama devant Nefarian^^

Retour vers Aventures et extensions