Vos avis sur les nouvelles cartes d'Un'Goro?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de Demon22Je me disais, peut-être qu'un Paladin Water Pirate va apparaître? Un deck plutôt cancer basé sur Dinosize en finish, avec pas mal de Murlocs (les charges 2/1, les petites 1/1/1), des Pirates "charge" et compagnie, le Protecteur d'Argent et la Regisseuse de Sombre-Comté afin de comboter avec la Lame de ralliement , et plusieurs armes utiles comme l'Épée de justice et Championne en vrai-argent . Tout cela complété avec le Cap'taine céleste Kragg .

Mais finalement, ce serait assez étonnant, vu que ça n'a jamais été joué avant, et que la méta va encore ralentir.

Cap'taine céleste Kragg . part avec la rotation donc ca va pas etre possible après on avait aussi déjà crier a pala smorc avec gadgetzan
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Mars 2017, 17:57
Ah oui, bien vu, j'avais oublié que Kragg venait du Grand Tournoi. Mais alors...

Si ce n'est pas le Paladin, qui sera le prochain deck Aggro cancer du ladder? \o/
(Ou peut-être que ce ne sera pas un Aggro, mais j'en doute)
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Mars 2017, 20:43
Citation de Demon22Ah oui, bien vu, j'avais oublié que Kragg venait du Grand Tournoi. Mais alors...

Si ce n'est pas le Paladin, qui sera le prochain deck Aggro cancer du ladder? \o/
(Ou peut-être que ce ne sera pas un Aggro, mais j'en doute)


Pour l'instant, sur les 16 premières cartes, il n'y en a aucune qui s'intègre dans un deck aggro mais bon, il reste encore 119 cartes donc...
le war pirate ne pert aucune carte à part sir finley, il restera :/
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Mars 2017, 02:37
Je viens de constater quelque chose. J'ai lu beaucoup (enfin, énormément) d'avis négatif sur la légendaire voleur, mais finalement, je la trouve assez pétée dans le bon deck combo. Je m'explique:
T4: Vous posez Sherazin.
T5: L'adversaire sacrifie un serviteur/utilise un sort sur lui.
T5: On peut faire par exemple Pièce, Attaque sournoise, Agent du SI:7, Van Cleef 8/8, Sherazin re-pop.

En un tour, vous réussissez à clean le board adverse/à forcer l'adversaire à trade, puis vous créez instantanément un board avec une 3/3, une 5/3 et une 8/8. Plutôt difficile à gérer, il faut au moins deux cartes au T6, c'est plutôt rare.

Donc si la carte est correctement jouée au T4, elle peut s'avérer très utile. Après, il faut voir les changements dans la méta, et les autres cartes que le voleur recevra.
Disons qu'elle est intéressante car y'a toujours des tours en voleur où on utilise 4 cartes et que la plante restera toute la game sur le board en tant que menace potentielle. D'ailleurs, quand elle se réveille, elle peut attaquer ?
Citation de eZdeathDisons qu'elle est intéressante car y'a toujours des tours en voleur où on utilise 4 cartes et que la plante restera toute la game sur le board en tant que menace potentielle. D'ailleurs, quand elle se réveille, elle peut attaquer ?

Bonne question ça. Je me disais que non mais finalement c'est vrai qu'elle est déjà sur le board. Si c'est le cas ça la rend d'un coup nettement plus forte.
Citation de NicoVibzZBonne question ça. Je me disais que non mais finalement c'est vrai qu'elle est déjà sur le board. Si c'est le cas ça la rend d'un coup nettement plus forte.

J'ai vu dans les commentaires de la carte qu'elle ne pourra pas attaquer le tour où elle est réveillée, dommage
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Mars 2017, 18:51
C'est exact, elle n'a pas charge. Mais bon, c'est tout de même une présence menaçante à gérer! ^^
(L'adversaire n'a vraiment pas le temps de gérer deux fois une 5/3 au T4 et T5 d'affilé, pendant que tu construis ton board et que tu l'empêches de jouer un serviteur à moins de 5 PV)
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Mars 2017, 21:57
Alors, que pensez vous des nouvelles cartes révélées aujourd'hui?
Personnellement, celle que je préfère, c'est les Visions de l'ombre , elle est juste géniale pour le Prêtre Vol ou le Prêtre Buff. ^^
Et sinon, il y a aussi Ozruk ... je me demande vraiment comment on va pouvoir contrer ça, même Amara parait petite à côté! x)

Retour vers Aventures et extensions