Vos avis sur les nouvelles cartes d'Un'Goro?

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Disons qu'on gardera forcément un cc si on est face à un deck élémentaire, et Ozruk est tour 9, on a le temps de voir venir...
Avis très rapide : on connaît 9 légendaires dont 2 quêtes, 5 épiques, 3 rares et 7 communes.

Mes decks étant constitués en majorité de communes/rares, il m'est impossible de savoir ce qui changera avec Un'Goro pour le moment.
J'ai un avis sur Elise dans un topic dédié, les autres me paraissent trop dépendantes d'un deck tournant autour d'une thématique qui actuellement n'est pas viable en ladder pour que je puisse en juger.

Juste le rampant golaka, qui à la base me paraissait une bonne idée pour contrer l'early des pirates. Finalement, j'ai limite l'impression qu'il sera plus fort... Dans les decks pirate eux-mêmes! Tu fais t1 pirate + neunoeil, et tour d'après tu tapes avec, tu en sacrifies un pour avoir une 3/4. Meilleur tour 2 vu que le golem totémique sort du standard....
Est-ce qu'on aura des decks élémentaires, ou bien ce sera un peu comme avec la mécanique de joute? Pour le moment, faut vraiment qu'on nous dévoile les communes (même si tout de suite ça parait moins excitant qu'une grosse légendaire pour la plupart des joueurs...)
Pour l'instant j'aime beaucoup les cartes qui sont annoncées ainsi que les mécaniques adaptation et quête. J'espère voir un méta très diversifiée niveau archétypes et classes pour cette extension avec certains decks fun possibles :D
Wait and see, on est loin d'avoir tout vu :p
Citation de KingTadzaJ'espère voir un méta très diversifiée niveau archétypes et classes pour cette extension avec certains decks fun possibles :D

Faut pas rêver, les "low cost" donc aggro auront toujours la cote et les decks funs seront toujours possibles, mais pas plus loin que le rang 15 :D
Citation de eZdeath
Citation de KingTadzaJ'espère voir un méta très diversifiée niveau archétypes et classes pour cette extension avec certains decks fun possibles :D

Faut pas rêver, les "low cost" donc aggro auront toujours la cote et les decks funs seront toujours possibles, mais pas plus loin que le rang 15 :D

Oui ils seront beaucoup joués mais pas forcément aussi fort que maintenant.

Par contre je ne suis pas d'accord que les decks funs ne peuvent atteindre que le rang 15 ^^' après ça dépend de ce que tu qualifies de fun.
Citation de lehellflorsqu'il est gelé, je sais pas, mais je pense pas qu'il attaquera
lorsqu'il se fait silence par un minion, le battlecry s'e fait avant l'invocation du serviteur, donc Dred ne l'attaquera pas puisqu'il sera silence
Et pour la râle d'agonie, la carte dis "Apres votre adversaire a joué un serviteur", et les sevriteurs qui viennent par râle d'agonie sont invoqués et non joués, donc il ne les attaquera pas. Il en est de même pour des cartes comme esprit farouche, racines vivantes...

Je pense qu'il attaquera pas mais perd le gel car gel veut dire: perd sa prochaine attaque.
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Mars 2017, 18:02
Petite question aux intéressés: quel est l'avenir réservé au Paladin par Blizzard, selon vous? Les gens rouspètent pas mal, mais ils n'ont pas tort cette fois-ci. Rien ne nous donne pour l'instant l'impression qu'un super deck va soudainement apparaître, qu'une liste T1 pour le Paladin va surgir de nul part. Mais pourtant, Blizzard a forcément quelque chose de préparé, et nous ne connaitrons leur "plan" pour le paladin qu'une fois la totalité des cartes sorties.

En attendant, envie de faire quelques suppositions avec les cartes que nous avons pu voir jusque là? ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Mars 2017, 12:28
Citation de Demon22Petite question aux intéressés: quel est l'avenir réservé au Paladin par Blizzard, selon vous? Les gens rouspètent pas mal, mais ils n'ont pas tort cette fois-ci. Rien ne nous donne pour l'instant l'impression qu'un super deck va soudainement apparaître, qu'une liste T1 pour le Paladin va surgir de nul part. Mais pourtant, Blizzard a forcément quelque chose de préparé, et nous ne connaitrons leur "plan" pour le paladin qu'une fois la totalité des cartes sorties.

En attendant, envie de faire quelques suppositions avec les cartes que nous avons pu voir jusque là? ^^


Pour l'instant, je vois un Paladin Déssoudeurs plutôt orienté Midrange, c'est ce qui me parait le plus "viable".
Mais il ne faut pas se leurrer, si le Paladin n'obtiens pas de très bonnes cartes, il va rester au même point mort.
J'espère me tromper.

Et puis, je pense qu'il faut se poser la même question pour le chasseur qui est dans un encore plus triste état que le Paladin.
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Mars 2017, 20:31
Pour le Chasseur, il y a une petite chance qu'il s'oriente vers les élémentaires avec la dernière carte. Pour le Paladin... je suis un peu du même avis que toi, il doit y avoir moyen d'utiliser les dessoudeurs, mais pas grand chose sinon, ce n'est pas comme si le PalaMurloc pouvait revenir à l'assaut sans Anythin.
Après, le Paladin semble se spécialiser dans l'adaptation, donc on verra bien.

Par contre, je me demande à quel point les quêtes seront jouées (j'ai remarqué qu'il y avait un explorateur sur chaque sort légendaire \o/), et s'il y aura une histoire recherché pour accompagner la sortie d'Un'Goro. Ils ont parlé de missions spécialisées, ça pourrait être chouette! ^^

En tout cas, j'attends plus de communes et de rares pour l'instant; parce qu'avec ce qu'on a, on a pas suffisamment pour faire de bons decks (je considère que tous ceux qui incluent des cartes Un'Goro sont moyens ou mauvais jusque là), et il n'y a pas non plus beaucoup de choses à faire sur Gadgetzan, on a tout épuisé...
Franchement je comprend pas trop votre vision du jeux car moi personnellement j'ai déjà pensé a deux deck ultra fort

et le paladin franchement je vous le dit sa va être un TOP 3 obligé déjà la récompense de la quette.... avec un peux de chance on a une 9/9 provocation ne peut être ciblé et furie des vent

dinorus 10/10.. toute les carte 1 mana 2 mana qui pourrais être des monstre en 10/10 ...

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