Vos plus beaux moments Nutella.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Verouillé
shibby
  • 1276 message(s)
12 Août 2015, 16:07
J'ai jamais rien eu à dire sur la modération, mais là un troll bien sale qui vient s'en vanter, c'est pas ça qui va améliorer la communauté.
Kobwa
  • 555 message(s)
12 Août 2015, 16:37
Citation de SacBizarrement je ne me suis jamais fait insulte et ca fait 1 an que je joue. En meme temps je ne joue que controle ou midrange ça aide

^^ Same
Quand quelqu'un m'ajoute après un match, j'ai toujours peur de me faire insulter mais comme je joue contrôle c'est toujours GG/Cool deck/You were lucky but gg anyway/... C'est toujours agréable =)
La joie de jouer rogue meule (le mec était un handlock, ça a été un no match)


Image
Poka
  • 34 message(s)
14 Août 2015, 15:26
Citation de GraynLa joie de jouer rogue meule (le mec était un handlock, ça a été un no match)


Image


Image
Perso je me suis deja fait insulter en prêtre parce que je gagne sur un top deck croq zombie après avoir fait un putain de miss play.. full chatte quoi mais bon il etais tard j'étais fatigué XD
Citation de Poka
Citation de shibbyLa moitié du temps c'est toi qui ouvre le feu sur ta première phrase. Tu insultes des gens et tu es content au point de screenshot, et poste sur un forum.


Citation de burkben1Merci de garder la discussion cordiale, les attaques persos c'est limite ;)
Bon j'avoue que ce genre de screenshots, si tu cherches les gens faut pas s'étonner qu'ils soient un peu "salty"


Win une game, se faire ajouter en ami par le mec déjà bouillant, lui lâcher un bon gros taunt des familles et le voir être pris de diarrhée verbale, l'imaginer derrière son écran en train de casser son clavier, quoi de plus beau ? Je vois pas.

Moi ce déversement de rage et de haine gratuite ça rend mes victoires encore plus épique.


Et sa t'amuses de faire rager des gens ? C'est a cause de personne comme toi que la communauté est aussi gangrené , c'est pas par ce que tu es derrière un écran que tu as le droit de provoquer et de te sentir fort pour sa.

C'est de la lâcheté , n'en sois pas fier.
Poka
  • 34 message(s)
14 Août 2015, 21:44
Citation de ZherdowEt sa t'amuses de faire rager des gens ?


Oui c'est ma passion.

C'est a cause de personne comme toi que la communauté est aussi gangrené, c'est pas par ce que tu es derrière un écran que tu as le droit de provoquer et de te sentir fort pour sa.


La communauté est gangrené de base à cause du jeu lui même, faut pas s’étonner d'avoir une communauté d'autiste quand le jeu incite à jouer le plus retard possible, jouer aggro full face ou clean le board en boucle jusqu'à piocher le lethal ça à rien de compliqué.

Le fairplay et le beau jeu dans Heartstone ça existe pas, quand tu no match un mec avec un deck hunt charge et qu'il a même pas pu te toucher tu va pas lui dire "GG WP, BEAU COMBAT LOLOL", tu lui dis "Raped Shitnaab", "Get Rekt" et tu le spam émote.

Maintenant en vrai quand je gagne une partie je vais pas ajouter les mec pour les taunts, c'est toujours eux qui m'ajoutent pour dégueuler leur haine et oui la j'en profite pour bien les souiller
Je lock, le topic mène à rien ,et encourage la provocation et des comportements toxique, peu intéressant pour le jeu et pour ce forum.
Merci d'éviter de faire des sujets de ce genre à l'avenir.
Verouillé

Retour vers Aventures et extensions