Votre retour sur les paquets du "Trône de glace"

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Akinaux
  • 1042 message(s)
05 Nov 2017, 10:49
Image
Voila, deja ~3 mois que l'extension Trône de glace est sortie.
Je voulais avoir votre ressenti sur vos ouvertures de paquets.

Pour ma part, c'est l'extension pour laquelle j'ai collecté le plus de légendaires.

Au total, je dispose de 13 légendaires de l'extension ce qui est le même nombre de légendaire Classic dont je dispose (hors pantheon). Biensûr, j'en ai crafter quelques-une, 3 pour être précis.

Le Chevalier de la mort[b] offert + la [b]légendaire assurée dans les 10 premiers paquets ont beaucoup aidé pour bien commencer la collection.
Ce qui fait laisse 9 légendaire pour ~70 (80-10) paquets ouvert a la sortie, plus l'ensemble des paquets bonus de l'extension (aventure, champions, arènes, ...), soit environ 100 paquets au total (F2P).

Donc pour ma part, c'est mon meilleur ratio de légendaire que je n'ai jamais eu.

Et vous êtes-vous satisfait de vos paquets ?
lehellf
  • 931 message(s)
05 Nov 2017, 11:47
moi aussi j'ai eu plus de légendaires par rapport aux autres extensions
J'ai actuellement 9 légendaires dont une dorée (Gul'dan), mais j'avais dez Arfus (que j'ai reloot depuis) Bolvar, Garrosh et le professeur Putricide doré alors que j'ai craft Keleseth, Uther et Rexxar.
J'ai donc eu, en 3 mois 9 légendaires et 2 légendaires dorées

Par contre, je n'ai aucune idée du nombre de boosters que j'ai pu ouvrir
Flynn
  • 62 message(s)
05 Nov 2017, 13:28
+60 paquets, j'ai eu 0 légendaire sauf la légendaire assurée des 10 premiers paquets : Prince Taldaram
WAOUH génial 400 poussières.

Du coup je prends des paquets d'Un'goro, là aussi j'ai eu 0 légendaire en 100 paquets, mais au moins les communes sont jouables.
Citation de Flynn+60 paquets, j'ai eu 0 légendaire sauf la légendaire assurée des 10 premiers paquets : Prince Taldaram
WAOUH génial 400 poussières.

Du coup je prends des paquets d'Un'goro, là aussi j'ai eu 0 légendaire en 100 paquets, mais au moins les communes sont jouables.

Euh... 0 leg en 100 packs ? et le pity timer de 40 ? Sinon moi j'ai eu pas mal de legs. Après je pense que on va en avoir encore + avec la prochaine extension ( Marin offert a tout le monde, une arme legendaire offerte + une légendaire dans les 10 premiers packs )
Depuis la sortie de l'extension:

12 légendaires TDG:
- 5 craft
- 5 avec paquets en F2P mais je ne sais plus combien de paquets j'ai ouvert au total
- Dk offert
- 1 10 1ers paquets

Autres:
- 1 doree du set classique sur un bdf
- 1 leg de chaque autre set ( gadgetzan, les dieux, ungoro et classique ) comprise dans les 10 1ers paquets.

Je note que la Maj qui évite les doublons est vraiment top sinon j'aurai eu au moins 2/3 fois la meme...
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Nov 2017, 18:38
Du trône de glace j'en ai eu 2 en une trentaine de booster. Plus le DK du prologue, plus le roi liche que j'ai craft.
Et après j'ai le Maire pour Gadgetzan, Yogg pour les DTA et Jarraxxus pour le set classique. Et j'ai l'impression d'avoir d'avoir beaucoup d'épique par rapport à avant

Retour vers Aventures et extensions