A propos du chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Hey tout le monde
Qui aurait pensé, avant la sortie des premières cartes de l'extension des Murmures des DTA, que le chaman allait être aggressif, et en plus de ça allait être l'un des meilleurs decks de la méta actuelle ?
Rien que de voir le pouvoir héro du chaman pas du tout cancer...
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Juil 2016, 20:34
On savait très bien que le chaman face allait rester un deck phare (il ne perdait que crépitement pour gagner une 7/7), même si on s'attendait plus à voir un puissant chaman mid dominer la classe,
Je pense que le chaman est devenu beaucoup trop fort personnellement entre les choses venu d'en bas et les 7/7 c'est tous simplement ingérable à part avec un guerrier c'thun à la limite.. j'espère que la prochaine aventure amènera un gros nerf sur cette classe
Presque 3 ans qu'on attendait un aggro chaman viable alors je pense que blizzard attendra pour réduire la puissance de cette classe (content)
@LeProChaman
On attendait surtout un chaman viable. Pas seulement aggro. On voyait des prototypes, mais rien de concret.

Par contre, à la sortie de Finley (c'est la première carte qui me vient à l'esprit avec le libre), le chaman se prend un méchant nerf. (rien que par rapport au pouvoir héro)
Citation de Xelirach@LeProChaman
On attendait surtout un chaman viable. Pas seulement aggro. On voyait des prototypes, mais rien de concret.

Par contre, à la sortie de Finley (c'est la première carte qui me vient à l'esprit avec le libre), le chaman se prend un méchant nerf. (rien que par rapport au pouvoir héro)

Oui Finley à apporter beaucoup au chaman mais d'ici la sortie de LoE en fin d'année 2017 si je ne me trompe pas, aura trouver d'autres cartes pour le remplacer je pense de nombreuses cartes vont arriver d'ici là :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Sep 2016, 10:48
Ça dépend si elles sont du niveau des cartes du prêtre de cette année ou pas :p

Retour vers Chaman