Aide pour mon deck chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,

J'ai créé ce deck (http://www.hearthstone-decks.com/deck/m ... ortal-5830) mais après avoir fait quelques partie je me rends compte qu'il ne marche pas très bien.... Pouvez vous m'aider à le rendre meilleur sans changer l'esprit du deck ?

Merci d'avance !
A tu pensé à Leeroy, avec réincarnation et esprit ancestral il fait un super finish. Apres je pense que tu aurait besoin des loups pour gérer l'early plus facilement. Le baron Vailefendre est bien dans ce deck mais il faut voir si on peut en tirer plus que sa valeur de base.
Tu vas aussi me faire le plaisir de retirer tout de suite ces oeufs, ils sont totalement useless dans ce deck, tu n'a pas assez de carte pour les faire se suicider, les armes croque-rock ont de grandes chances de ne pas sortir et tu serait tenté d'utiliser la réincarnation dessus et le nerubien se feras controler tout de suite avec 4HP, souviens-toi, le nombre magique, c'est 5 ;;;; ) un second amasseur et une autre rampante seraient plus appropriés, surtout que tu manque de pioche.
Pour que je puisse mieux t'aider il faudrait que tu me dise contre quel type de deck tu a du mal.
Je déplace dans la catégorie chaman ;)
Pas d'Esprit farouche , c'est dur !
Remplace ton Amasseur de butin par un Mage de sang Thalnos .
J'ai beaucoup de mal à imaginer un deck Chaman sans ses 2 Élémentaire de feu :-/
2 Explosion de lave et pas de Éclair ? J'aime pas bien ça ^^

Après, faut voir ce qu'il donne en jeu !
Je ne suis pas un pro non plus ;-)
Déjà merci pour vos réponses ! :)

Pour commencer je n'ai ni Leeroy, ni Mage de sang Thalnos....
Le baron marche plutôt bien dans ce deck avec Esprit Ancestral sur Sylvanas ou Cairne + je peux déclencher les râles sans rien perdre avec réincarnation....

Je n'ai généralement pas trop de problème pour les oeuf, en effet en plus des armes croq'roc j'ai les totems ^^
Ensuite j'ai mi 2 explosions de lave car j'avais peur de ne pas avoir de quoi gerer les grosses creatures....
Ensuite je n'ai pas pris esprit farouche et les elementaire car je trouvais qu'ils ne rentraient pas trop dans la thématique du deck....

Pour conclure je dirai que je perds quand je n'ai pas le temps de mettre en place les combo avec mes râles ou que l'ennemi y survie (mais en général 4(voire plus) cairnes ou se faire voler 2 cartes sur le terrain ça change la game ^^)
@PipiAngoisse - Il faut faire quelque chose pour ton pseudo mec.
N'importe quoi d'autre ira mieux, ici quelque exemple :
-Brouette
-Koala
-Pain d'épices
-Truman
Citation de arracab@PipiAngoisse - Il faut faire quelque chose pour ton pseudo mec.
N'importe quoi d'autre ira mieux, ici quelque exemple :
-Brouette
-Koala
-Pain d'épices
-Truman


J'aurais pas dis mieux x)

Sinon pour en revenir au sujet l'Esprit farouche et deux Élémentaire de feu permettent de faire la différence ces deux cartes m'ont toujours aidées. Pour le tour 1 tu peux aussi penser à mettre les Écuyère d’Argent pour clean le board dès le début.

Retour vers Chaman