al'akir

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Pensez-vous que al'akir puisse avoir sa place dans un deck " élémentaires " ? Je ne l'ai pas encore vu dans les decks que j'ai pu consulter... Il n'en vaut peut-être pas le coup ?
Par contre j'ai pu tester un deck qui utilise hallazele ( une légendaire que j'ai d'ailleurs failli désenchanter ne sachant comment la jouer ) et je dois dire qu'on y trouve son utilté

Il'
  • 93 message(s)
08 Avr 2017, 02:27
Pourquoi pas dans une version avec Totem Langue de feu, difficile de se faire un avis pour l'instant;
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Avr 2017, 07:19
Dans un deck purement élémentaire, ça ferais trop de late game et Seigneur Kalimos est vraiment fort mais c'est vrai que si le deck possède des Totem Langue de Feu, ça peut surprendre l'adversaire pour le finish.
là c'est plus un cham contrôle qu'un cham élem. Même si ce deck en profite, ce n'est pas un pur cham élem. J'en test un avec kalimos et al'akir.

J'en dirai des nouvelles.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2017, 09:45
Si tu veux jouer Al'Akir, totem langue de feu me semble être un minimum ;) À voir si élem a besoin d'autant de late game et pas d'un peu d'early plutôt
Je prends note, merci des conseils ! :D
l'avantage c'est qu'on peut reduire sont cout alors pourquoi pas dans un chaman elementaire agresif avec sergent grossier totem langue de feu
Citation de thorvingl'avantage c'est qu'on peut reduire sont cout alors pourquoi pas dans un chaman elementaire agresif avec sergent grossier totem langue de feu

Oui il me semble que c'est un bon combo :D

Retour vers Chaman