Amélioration possible ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Est-ce que vous pouvez me dire si vous pouvez améliorer mon deck ?

voici mon deck
Il y a aussi une description du deck
syl47
  • 258 message(s)
21 Déc 2014, 04:17
2 réincarnations et 2 esprits ancestraux, je pense que ça doit être les decks aggros qui posent le plus de problème !

J'avais déjà fait un deck un peu de ce style, mais j'avais enlevé des cartes importantes pour faire pleins de combos pour etre plus viable en ladder, mais je te conseille de mettre Sylvanas et keltuzad qui combitent très bien avec réincarnation, et un manipulateur sans visage pour copier une créture qui a esprit ancestral sur lui ! Et pk pas un cairne mais après les golem célestes pilotés sont à peu près équivalents
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Déc 2014, 11:01
Je changerais L'explosion de lave pour un totem de vague de mana car tu n'a pas de pioche et j'enlèverais le Baron Vaillefendre pour un Robot de Soins Antique,un peu de heal ne fait pas de mal
Est-ce que vous pourriez me dire quelles cartes remplacer pour que ce deck est une bonne synergie.
Goyant, en fait je pensais utiliser baron Vaillefendre pour doubler l'effet du golem céleste piloté et du vieux déchiqueteur de Sneed.
Oklar
  • 191 message(s)
21 Déc 2014, 13:03
Est-ce que tu pourrais utiliser la fonction "Editer" au dessus de ton message s'il te plaît.

Ensuite il paraît impoli de demander de refaire une decklist alors que la personne te vient en aide, il faudrait pas non plus qu'elle joue à ta place.

Retour vers Chaman