astuce : devinez les totems !

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

syl47
  • 258 message(s)
30 Oct 2014, 01:04
bonjour, je viens de voir une astuce pour deviner les totems ! Je l'ai découvert en jouant car j'avais 4 totems et j'ai pas pu faire le pouvoir héroique car ça me disait que j'avais déjà les 4 types de totem présents. Peut être que certains le savaient mais je pense que tous ne le savaient pas donc je partage.

En fait le pouvoir héroique ne peut pas invoquer un totem qui est déjà présent sur la table donc par exemple :

- Si vous avez 3 totems, vous savez forcément lequel vous allez invoquer
- N'esprérez pas avoir deux totems + 1 dégat sort =)

j'ai découvert ça avec ce deck, faites +1 si ça vous a appris un truc =)



(pas pouce rouge si vous savez déjà svp XD)
Utaka
  • 321 message(s)
30 Oct 2014, 08:56
GG pour la découverte mais actuellement 90% des joueurs doivent déjà le savoir :p
personellement j'en ai eu la confirmation il y a quelque jour. il faut dire que les adversaires sont pas tellemet sympa et te detruisent tes totem quand tu a envie d'essayer cette théorie :D. mais de toute façon c'est logique comme ça, ça reprend les bases du chaman sur WoW
Dips
  • 1006 message(s)
30 Oct 2014, 12:01
Juste un moyen de prendre les gens pour avoir des notes positives sur ton deck avec un prétexte fallatieux ?

Si vous pensez comme moi, faites -1 xD
syl47
  • 258 message(s)
30 Oct 2014, 14:05
lol non j'ai fait une vrai découverte je le savais vraiment pas ! et du coup j'ne ai profité pour faire la pub ^^ mais à la base c'était pour dire l'astuce que tout le monde connait apparement (combien de fois j'ai prié pour avoir un deuxième totem + 1 sort mdr)
syl47
  • 258 message(s)
30 Oct 2014, 14:06
ps :Dips je te hais ! grrr

(non je m'en fou en fait ^^)
Dips
  • 1006 message(s)
30 Oct 2014, 14:09
Hihihi !!
C'est d'ailleurs une raison pour laquelle les gens (en tout cas moi) tuent rapidement les totems, même le 1/1 : ça diminue la probabilité d'avoir un dégâts des sorts ou un provocation !
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Oct 2014, 18:39
Rang 7 sans savoir ça, omagad x)
syl47
  • 258 message(s)
31 Oct 2014, 00:12
ça va rang 7 c'est pas le rang pgm, et on en apprend tous les jours ^^

je crois que je vais changer le concept du site : objectif de mon deck : avoir le plus de pouce rouge possible !

je compte sur vous pour votre soutien x) merci dips !
Dips
  • 1006 message(s)
31 Oct 2014, 08:57
Ravi de te rendre service ;-)

Retour vers Chaman