Atelier Shaman :)

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Allez, un premier deck pour avis. Il manque au moins les tempêtes de foudre, mais je préfère économiser pour crafter directement légendaire pour le moment (je dois être à 950 poussières).
Ça ne sort pas souvent, mais j'ai déjà fait 3 Thaddius sur table et sur une autre partie 6 araignées.

Et tu veux crafter quelle légendaire ?
J'essaie de jouer toutes les classes pour le moment, donc une neutre utilisable un peu partout.
J'ai eu celle du paladin et le roi Mulka grâce aux boosters de mes arènes, j'hésite entre un Leeroy, Cairne, celle qui vole une créature et celle qui fait 8 à la fin du tour. Le mage +1 qui fait piocher, la 4/12 qui rêve et le chevalier noir en choix suivant.
Si tu veux jouer chaman et réincarnation Cairne, sans hésitation.
mevor
  • 347 message(s)
19 Août 2014, 15:29
j'aime bien ton deck, le seul problème est le manque d'aoe. une ou deux tempêtes de foudre seraient presque primordial. Cairne devra attendre je pense
Je pense que Sylvanas Coursevent serait plus efficace que Cairne Sabot-de-Sang dans celui-ci, voler 2-6 créatures laisse un grand trou en face quand même.
Et oui, il manque vraiment les Tempête de foudre , si je jouais le classement (difficile maintenant qu'on ne peut plus farmer en non-classé) j'investirais. Je me suis fixé comme objectif d'avoir les communes (à 90% on va dire) par les boosters de l'arène avant de crafter les rares.

Retour vers Chaman