Avis et aide sur deck débutant.

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour à toutes et à tous!

Hier lors de l'ouverture d'un booster, j'ai découvert ma première légendaire. Al’Akir, seigneur des Vents . Je me suis donc attelé à la création d'un deck chaman.

J'ai du faire une trentaine de partie avec, et j'ai perdu 6 parties. J'aimerai donc savoir si mon deck tien la route, ou si j'ai eu seulement de la chance. Et bien sur si vous avez des avis pour optimiser et améliorer le deck, je suis preneur, bien que je n'ai pas beaucoup de cartes à ma disposition.


Voici le deck en question:



Si vous avez aussi des idée pour caractériser le deck, (contrôle...) et des points fort et faibles, je suis preneur.


Merci à tous de votre aide!

Snow



Ps: a à cause de mes cour, il est possible que je ne puisse pas répondre rapidement à vos critiques ;)
Delta
  • 236 message(s)
07 Sep 2014, 11:37
Il te manque vraiment beaucoup de carte il te faut absolument des cartes expert neutre^^ et en chaman la tempete de foudre !
J'en suis conscient, mais a part la tempête de foudre, il me faut quoi ? Et pour remplacer quoi surtout
Bonjour snowert, je t'invite déjà à lire mon guide du chaman en cliquant sur le nom du deck :

Même si tu ne disposes pas de toutes les cartes, il t'expliquera les bases de la classe chaman.

Quant aux cartes que tu devrais intégrer dans ton deck, il y a les sorts indispensables du chaman tels que la tempête de foudre, l'éclair et l'horion de terre. Un deuxième esprit farouche serait également un bon choix. Deux furies sanguinaires me paraît être trop. Intégrer des golems des moissons peut être un bon choix. Je retirerais l'ingénieur novice, le chef de raid et le crocilisque.

Ton deck s'oriente vers un chaman "mid range", basé sur des créatures et qui contrôle la table tout en infligeant des dégâts à l'adversaire. Son point faible est qu'il est sensible aux aoe et aux chasseurs et qu'il n'y a pas de soin.

En espérant t'avoir aidé !
Merci de ton aide. Je vais essayer du apporter les modifications.
Sakro
  • 146 message(s)
07 Sep 2014, 18:42
Trop de cartes inutiles en shaman ! ^-^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Sep 2014, 21:40
Quel est ton budget ? Tu es assez large ou non ? Ça peut pas mal changer !
Bonjour! voila je peut enfin jouer un peu sur hearthstone, vive les vacances :D

j'ai mis a jour le deck, en rajoutant des cartes que j'ai récupérer dans les boosters. pour le moment, ce deck me semble bon, puisque je perd quasiment pas.

je lui noterai quand même une faiblesse, c'est le late game, qui peut être difficile. j'ai plusieurs fois gagner a quelques points de vie près. a voir si j'arrive a contrebalancer cette faiblesse.

je vais essayer de faire une vidéo d'un partie pour vous le montrer en action, et le publier bientôt. (j’espère que on peut modifier le deck après publication pour rajouter les possibles modifications du deck)

a premiere vue je dirais :

-enlever une furie sanguinaire ? cest un de tes finishs mais 2 furies ca fait petet beaucoup
- +1 arme croque-roc , eclair . C'est juste trop fort , surtout contre les decks rushs qui polluent le ladder . Et une deuxieme arme croque-roc combine a al akir te fait un deuxieme finish . ( a default du marteau du destin )
Donc si j'ai bien compris tu voudrait remplacer une furie sanguinaire par une croc-roc ou un éclair ?


J'ai le croc-roc, mais je pense pas avoir l'éclair

Retour vers Chaman