besoin d'aide pour mon deck chaman midrange[rang 5

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

je voudrais des avis des topbuilders ultra légende pro (ou pas) de ce forum pour améliorer mon deck sachant que je n'ai pour l'instant que la première aile de naxx : ayant commencé le jeu 1 mois avant la sortie de l'extension sortait je voulais plutôt dépenser mes piecettes en packets
alessio
  • 1227 message(s)
29 Sep 2014, 17:01
Euh wait, tu voudrais un chaman mid-range sans cartes Naxx, (j'imagine low-cost) et rang 5? ... Ahem x)
Citation de alessioEuh wait, tu voudrais un chaman mid-range sans cartes Naxx, (j'imagine low-cost) et rang 5? ... Ahem x)


je suis rang 5 avec le mien

je demande des ameliorations désolé j'ai oublié le lien #doublepostinutile
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Sep 2014, 17:17
Le deck d'Anenaryon est sympa.
J'ai aussi celui-là à te proposer, à toi de voir ce que tu préfères.


Il y a dans la description les cartes qui peuvent être remplacé si pas tu n'es pas trop fan du râle d'agonie ou que tu n'as pas Naxx.
anenaryon c'est moi...
Citation de GromkLe deck d'Anenaryon est sympa.


anenaryon cest moi...
et je demande des conseils pour ameliorer mon deck :)
Il manque une donnée, quelles sont les cartes en ta possession. Bien évident qu'Al'Akir et le Totem de vague de mana constitueraient un ajout valable.

Sur quels types d'opposants te heurtes-tu ? Tu n'auras pas besoin des mêmes cartes face à 70% d'aggro ou 150% de contrôle.
Ta liste est bonne en l'état, peut-être remplacer une Hache par un Prophète , le soin ça modifie les plans ennemis. Certains t'ordonneront de virer les deux au profit du Golem des moissons .
Le Brise-sort est toujours utile, à voir. Ce sera soit lui soit le Défenseur d’Argus .
ok merci j'ai changé la liste -1 hache et -1 inventeur +1 argus +1 totem vague de mana
je vais voir ce que ca donne
Citation de ThLivingHauntMeLe Brise-sort est toujours utile, à voir. Ce sera soit lui soit le Défenseur d’Argus .


Avec l'Horion en Chaman le Brise-sort est assez peu utile je trouve, surtout comparé à un défenseur d'Argus.

Pour en revenir au deck d'anenaryon j'aurais enlevé l'Inventeur Gnome dont l'utilité de pioche ici est très faible (2 Drake, Totem de Vague de Mana, Thalnos) pour un second Argus en tout cas.

Pour le reste il manque un finish à ton deck, je trouve : Al'Akir par exemple, ou au pire une Furie Sanguinaire qui peut faire le boulot en midgame.

Retour vers Chaman