Besoin d'aide pour mon deck !

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut !

Je joue depuis la saison 2, mais vraiment très très casual (il arrive que je ne fasse pas les quêtes pendant des semaines). Au début je jouais Paladin (j'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir Thirion Fordring très rapidement, coïncidence), puis au moment de monter tous mes perso niveaux 10 (pour avoir les gold), je me suis rendu compte que je préférais Chaman, depuis je ne joue QUE ça (sauf pour certains boss de naxxramas).
J'ai fini Naxxramas hier, et j’atteins mon but depuis que les cartes de cette extension ont été dévoilées : Jouer un deck Chaman - Râle d'agonie.
Le voici donc :



J'aurai donc besoin de votre avis.
Suite a mes quelques match, j'ai beaucoup de doutes quand à la réelle utilité de Rampante Hantée, je l'ai mise car elle possède un pouvoir Râle d'agonie, mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas tellement peur a l'adversaire en début de match, contrairement a d'autres serviteurs à 2 Mana.
Pareil pour le Golem des moisson, a part la Râle d'agonie, je ne le trouve pas essentiel.

Il me semble, bien que je n'ai encore fait que peu de match, que j'ai du mal contre les decks aggro.

J'accepte toute proposition de remplacement de carte avec plaisir, je n'ai pas un budget énorme, mais au moins, ça me donne des objectifs pour la suite. J'ai mis Sylvanas car c'est un des rares légendaires que j'ai pu obtenir a l'ouverture de booster (avec Thirion et Ragnaros).

Ce que je trouve kiffant, c'est que tous mes matchs se finissent soit avec plein de légendaires, généralement en plusieurs exemplaires (j'ai adoré finir un mage avec mes 4 Thaddius :3).

Merci d'avance !

Edit : J'oubliais, je suis aussi un très grand fan de totems Langue de Feu, et Vague de Mana, mais je n'ai pas réussi a leur trouver de place dans ce deck :s
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Fév 2015, 16:58
Tu devrais mettre un 2eme Défenseur d’Argus à la place de Maître-bouclier de Sen’jin .

Feugen et Stalagg sont vraiment indispensables ?

C'est vrai que Rampante hantée sans totem langue de feu c'est plus la même chose, mais il te faut quand même quelque chose pour tenir l'early.

J'ai pas beaucoup joué ce type de chaman, justement parce que j'ai toujours eu du mal a trouver de la place pour mettre toutes les cartes que je voulais; donc je pourrai pas t'aider plus que ça désolé :/
Pour le défenseur d'Argus, j'en ai pas encore deux, mais ok.

Je trouve Feugen et Stalagg vraiment amusant a jouer, mais si ce n'est pas une bonne idée, je peut toujours les sortir.

Tu aurait un autre serviteur de début de game a me proposer a la place de la rampante hantée ?

Edit :

A peine passé le rang 20, je ne passe plus aucun combat sans perdre avant le tour 8 ... Faut faire du changement la ... Mais quoi :s
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Fév 2015, 18:14
Citation de RaederzA peine passé le rang 20, je ne passe plus aucun combat sans perdre avant le tour 8 ... Faut faire du changement la ... Mais quoi :s


Ton deck est trop lent. Je vais voir, si j'ai des idées je les posterai.

EDIT: Tiens essaye ça, il manque un finish mais bon.

C'est peut être une carte forte, mais j'ai jamais trop aimé l'élémentaire délié, tu pense qu'il y a moyen de s'en passer ? C'est quoi son rôle dans ce deck ? Il faudrait mettre quel genre de cartes a la place ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Fév 2015, 19:19
Citation de RaederzC'est peut être une carte forte, mais j'ai jamais trop aimé l'élémentaire délié, tu pense qu'il y a moyen de s'en passer ? C'est quoi son rôle dans ce deck ? Il faudrait mettre quel genre de cartes a la place ?


Oui c'est possible, mais c'est une carte très forte qui te garantira une certaines présence sur le board. Tu peux surement la remplacer par un autre drop assez early comme tes Rampante hantée ou des totems mais c'est pas la même chose quoi.
Bah tu sais quoi, je vais faire 10 match avec, et on verra après ça si j'ai trouvé l'envie de la jouer ! :) Sinon je mettrai un Totem Langue de Feu et un Totem Vague de Mana :)

Et merci beaucoup pour ton aide !
https://www.facebook.com/HSProto/photos ... =1&theater
Sans vouloir faire de pub, mais je joue actuellement cette version. Sneed me parait indispensable et extremement fort.
J'apprecie peu les croc roc et le crepitement, tes créatures gérant le boad à elles seuls. J'hesite a mettre un deuxieme totem vague de mana car je trouve KT ou Vailefendre vitaux pour gagner, s'ils se terrent au fond du deck, c'est souvent perdu.
Les Double Vue peuvent paraitre incongrues mais elles me servent souvent d'accélerateur en T3. Qund tu poses Sneed ou KT T5 et que tu as Esprit ancestral ou Reincarnate, la partie est gagnée.

Retour vers Chaman