Besoin de conseil de jeu/amélioration de Deck

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut personnellement je te conseil l'ajout d'une réincarnation même si tu n'as pas bcp de carte avec quoi la comboter juste avec sylvanas c'est que du bonheur ! elle peut toujours être utile pour une créature n'ayant plus bcp de pv ou dans le pire des cas sur une créature adverse qui serait boosté.
@ Eremanth

Je suis d'accord pour l'Argus . J'y ai de nouveaux réfléchi et je pense que je l'ai trop vite jugé sur les dernière parties où je ne l'ai juste pas vu.
Ok aussi pour le char Char araignée , à la place d'un golem pourquoi pas mais en plus ça va faire trop.
L'Annulateur d’Arcane X-21 sont plus gros problème selon moi c'est que du coup beaucoup de chose de meurent plus dessus. En plus je ne voyais pas souvent des blasts sur le Sen’jin .

@ Khaine
Je n'ai jamais été fan de cette carte. C'est un peux trop (dans mon deck) "au cas où". Je n'ai pas énormément de créature a beaucoup de PV et à par Sylvanas , il n'y pas beaucoup de vrai combo dans mon deck avec cette carte.

Merci tout de même de ton avis, Dieu Eldar :)
Loishy
  • 95 message(s)
07 Avr 2015, 19:32
Hop ! De retour après de nombreux mois, maintenant que j'ai étoffé un peu ma collection GvG, je me remet à mon chaman contrôle. Dernière modification :

Mise à jour du 7/04/15
-1Éclair
-1Hache de Forge-foudre
-1Élémentaire délié
-1Golem des moissons
-1Sylvanas Coursevent
-1Commandant d’Argent
-1Alexstrasza
+1Crépitement
+1Chasseur de gros gibier
+2Déchiqueteur piloté
+1Défenseur d’Argus
+1Empereur Thaurissan
+1Dr Boum

Grosse mise à jour avec GvG et Mont Rochenoir. Alors, j'ai remplacé un Éclair par un Crépitement pour avoir un peu plus de marge si j'ai les deux en main, sinon ce n'est qu'un mana d'écart. Malgré la nouvelle carte GvG de soin du chaman, je ne pense pas qu'un chaman est assez de soin pour se permettre d'utiliser des armes, donc adios la Hache de Forge-foudre et Alexstrasza . Cette dernière servait surtout a compenser les pertes de PV généré par l'arme et je me suis aperçus que c'était une carte assez morte si on était devant, ce qui du coup empêche de finir l'adversaire. du coup Dr Boum vient prendre sa place, Je ne pense pas que j'ai besoin de le présenter. Élémentaire délié n'était pas un bon T3 tant qu'il n'avait pas été boosté. J'ai préféré le virer avec un Golem des moissons pour ajouter deux Déchiqueteur piloté , qui sont viennent enfin remplir mon T4. Le Commandant d’Argent est quand même relativement chère pour ce qu'il fait, du coup au revoir. Enfin Sylvanas Coursevent est parti pour que je test Empereur Thaurissan . Un Défenseur d’Argus et un Chasseur de gros gibier sont venus compléter les trous. Je n'ai pas contre pas eu le temps de jouer énormément et du coup je ne sais pas si je peux toujours atteindre le rang 15 avec ce type de deck. À voir.


Pour rappel la deck liste est en première page du topic.


Sinon niveau remarque : j'hésite beaucoup à garder Sylvanas, les déchicteur vont surement être remplacé par la nouvelle carte chaman OP et je perf beaucoup moins vu que je connais beaucoup moins le métagame ><

Merci d'avance à tous.

Loishy
Cyb
  • 157 message(s)
11 Avr 2015, 12:59
Salut, après le drop de Neptulon dans un booster, j'ai décidé de me faire un petit chaman contrôle, et voici à ce en quoi je suis arrivé, après avoir regardé diverses decklist :


Si ça peut t'aider

Retour vers Chaman