Besoin de vos lumieres

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Hello a tous j ai trouvé se deck las, j aurais besoin de savoir comment le jouer, et sacoir si pour vous le deck peux monter en laeder, merci

https://www.facebook.com/HSProto/posts/ ... 82792010:0



La carte baron, comment la jouer pour etre rentabiliser??

L esprit ancestral la jouer sur quels cartes??

Et la carte recarnation comment la joue pour etre rentabiliser ?

Merci
Evite les double-post voyons!Sinon pour la facin de jouer,regarde les streams de Proto,il le joue presque a chaque fois^^
ben de ce que je voit c'est un deck jouant sur faillefendre pour invoquez plusieurs 11/11 quand feugen et stalagg sont mort.
Doomsayer et là pour clean le board ou t'aider à déclencer les râles d'agonie.Pareil pour les pyromanicen, qui permet de nettoyer le board peupler de créature + lancer tes râles.
Mais bon le truc qui me surprend le plus c'est pourquoi les double vue ?_?
Et pourquoi ne pas jouer d'oeufs de nérubien qui au pire des cas peuvent devenir des cibles de choix à silences sur un joueur novices plutot que feigen stallag kelthuz'had ou sylvanas.
Sans compter qu'il s'amusserais trés bien avec les pyromanicen et le doom-machin.
Les Doubles Vues sont LA carte indispensable du deck.Proto ne cesse de le repeter pendant ses streams
Merde, j'avais pas vu le double post, je suis le seul c*n a avoir posté dans l'autre -_-

Je disais donc de l'utiliser ces 3 cartes sur Sylvannas au cas ou il y a du monde en face pour contrôler et voler tout ce qu'il y a en face.
Ou sur SNeed pour avoir un board complet ;)
(Je pense)
tempus
  • 248 message(s)
04 Mars 2015, 21:07
le combo Tour 10
- Sylvanas
- reincarne
- Esprit ancestral
*******************
Partie gagnée a 98 %

Pour ce qui est de la manière de jouer un Deck Sham Deathrattle autant te dire que c'est pas la plus facile. Va falloir réfléchir vite et bien et que chaque carte posée apporte une réelle plus valus, aucun intérêt de jeter ses créas et d'attendre ce que ça va donner.
Garde a l'esprit que ce genre de deck n'est en aucun cas un deck aggro, il va te falloir contrôler le board un minimum et une fois que tes combos seront en place ( du genre Kelthu + 1 proteck + 1 carte avec un rale d'agonie ) il sera très difficile pour ton adversaire de revenir dans la partie.

Dans la partie Shaman y'a déjà un post sur ce type de jeux !
Merci à tous
Franchement le deck est compliqué à jouer, déjà que les Chamans dans la méta actuel sont pas excellent là c'est ce compliquer la vie ^^

Après le deck est fun donc pourquoi pas
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Mars 2015, 21:24
Citation de JojoBaboulinetFranchement le deck est compliqué à jouer, déjà que les Chamans dans la méta actuel sont pas excellent là c'est ce compliquer la vie ^^

Après le deck est fun donc pourquoi pas

N'insulte pas la meilleur classe du jeu ! :p
Citation de Goyant
Citation de JojoBaboulinetFranchement le deck est compliqué à jouer, déjà que les Chamans dans la méta actuel sont pas excellent là c'est ce compliquer la vie ^^

Après le deck est fun donc pourquoi pas

N'insulte pas la meilleur classe du jeu ! :p


J'adore le Chaman ! Elle fait partie de mon top 3 mais actuellement c'est pas la folie ^^

Retour vers Chaman