Chaman Blast : Possible ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Je voudrais votre avis, est ce qu'un deck chaman blast, compétitif ou même juste fun serais envisageable avec l'extension GvG ? J' y ai pensé avec la carte crépitement et ma récente obtention de malygos. Thrall possède les éclairs, le crépitement, l'explosion de lave, mais est-ce que cela suffirais ?
Nozu
  • 388 message(s)
03 Déc 2014, 20:58
Je ne pense pas! Ou bien très difficilement
Bien sur que le cham blast/aggro sera viable le deck va etre super compétitif
Très bonne idée un chaman blast Ö
Essaye d'en créer un :D
Je vais y réflechir mais je bosse sur un autre deck fun guerrier ;)
J'y avais également pensé du coup j'ai tenté une ébauche : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/blaast-3729
Je sais pas du tout ce que ça vaut
Utaka
  • 321 message(s)
08 Déc 2014, 17:53
Regarde le chaman de Savjz avec double marteau du destin double explosion de lave ça se rapproche de ce que tu veux !

http://www.hearthpwn.com/decks/112915-s ... ory-cup-ii
Merci bien ! Happening pourquoi ne pas avoir mis les éclairs ?
J'ai vraiment de l'espoir pour que ce type de deck soit en effet viable dans la futur méta.

Une version améliorée du deck de savjz va certainement voir le jour. Un truc très explosif avec seulement les deux Crépitement et les deux Explosion de lave . En gros un deck pas uniquement basé sur le OTK à base de sort type mage frost mais plus en version chaman avec un contrôle de board early pour mettre la pression et infliger les premier dégats et un finish furax en mid game avec les spells à dégats plus pourquoi pas un marteau du destin un peu buff.

Je ne pense pas non plus que les Éclair auront leur place. La petite croque-roc à plus de potentiel surtout avec le nouveau meca à deux avec furie des vents. Tout comme Al'Akir qui arrive un peu trop late pour ce type de deck je pense.

A voir mais une chose est sur, je vais rapidement le tenter. Cela à l'air plus intéressant que ces fumiers de murlocs qu'on nous a refilé ... c'te honte. Un mec aussi honorable que thrall qu'on essaie de marier de force avec sales bêtes !
Compétitif ? Peut être pas, mais Fun ? Je dis OUIII !

- Éclair
- Crépitement
- Explosion de lave
- Croque Roc (+ Marteau ou + Al'Akir)

= Violence potentiel !

Retour vers Chaman