Chaman Blast : Possible ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Un chaman utilisant des sorts non pas pour attaquer mais pour contrôler pourrait permettre d'exploiter l'Appel des ancêtres . On gère avec les blasts puis on sort Ysera tour 4. Je bosserai là-dessus quand j'aurai les cartes nécessaires.
Effectivement, ça peut être intéressant !

Ça me fait penser à un deck que pAc avait joué à un tournoi, c'était un deck à base de grosse cartes, de pas mal de spell et il jouait avec les 2 Double vue

Tien ça peut surement t'inspirer : https://www.youtube.com/watch?v=YPmGjfm ... tKlHiTAvyA
Un chaman bien aggro avec les blasts pour finir ça peut etre énorme ! Explosion de lave, crépitement, éclair... Un petit spell damage +1 et hop !
Merci pour votre aide tout le monde ! Je vais bosser la dessus ^^
Citation de HuitzyBonjour,

J'en ai fais un d'ailleurs il est très violent.

Si vous voulez y jeter un œil.

J'ai atteinds les 46 dommages en 1 tour :)



N'hésitez pas aller voir le descriptif.
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Déc 2014, 12:48
Tu sais,tu peux éditer ton message au lieu d'en faire un nouveau.
Oui je n'ai pas fais exprès. Et je n'arrive pas à supprimer l'un des deux.
Comment utilises-tu ton Appel des Ancêtres? Parce que à part quand tu n'as que Malygos en main, je n'arrive pas à comprendre à quoi il sert, soit les cartes ne coûtent pas assez cher (amasseur, totem, etc...), soit le cri de guerre est juste trop puissant pour s'en passer (Drake Azur et surtout Alextrasa). Du coup...
J'aime beaucoup le deck, je pourrais le jouer dans quelques années par contres ^^
@Autnagrag : appel des ancêtres ne sert que pour Malygos. En double exemplaire pour être sur de l'avoir.

Retour vers Chaman