Chaman concede !

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
30 Avr 2017, 14:12
Le petit dernier, dites-moi ce que vous en pensez =)

ton deck est pas mal, je sait pas si tu réussira à gratter le légende mais je pense c'est possible. Par contre rang 5 je pense tu peut y arriver sans problème. Apres le deck coûte chers si tu cherche un deck pour monter en ladder je pense tu peut trouver moins cher. En tout cas bonne continuation à toi en espérant que je t'aurais aidé
Demon22
  • 2229 message(s)
30 Avr 2017, 17:26
Citation de alexisnatorrton deck est pas mal, je sait pas si tu réussira à gratter le légende mais je pense c'est possible. Par contre rang 5 je pense tu peut y arriver sans problème. Apres le deck coûte chers si tu cherche un deck pour monter en ladder je pense tu peut trouver moins cher. En tout cas bonne continuation à toi en espérant que je t'aurais aidé


Il le joue en légende, justement. :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
30 Avr 2017, 17:53
Citation de alexisnatorrton deck est pas mal, je sait pas si tu réussira à gratter le légende mais je pense c'est possible. Par contre rang 5 je pense tu peut y arriver sans problème. Apres le deck coûte chers si tu cherche un deck pour monter en ladder je pense tu peut trouver moins cher. En tout cas bonne continuation à toi en espérant que je t'aurais aidé

Je suis passé du rang 9000 au rang 4000 légende avec ce deck ^^ (26 000 légendes au moins je crois pour l'instant)
Citation de MiBuDArK
Citation de alexisnatorrton deck est pas mal, je sait pas si tu réussira à gratter le légende mais je pense c'est possible. Par contre rang 5 je pense tu peut y arriver sans problème. Apres le deck coûte chers si tu cherche un deck pour monter en ladder je pense tu peut trouver moins cher. En tout cas bonne continuation à toi en espérant que je t'aurais aidé

Je suis passé du rang 9000 au rang 4000 légende avec ce deck ^^ (26 000 légendes au moins je crois pour l'instant)

Je penser pas autant mais gg du coup !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Mai 2017, 11:04
Je joue la version non-Nzoth mais j'irai essayer celle-là pour le beau alors.
Ton deck a l'air intéressant je vais le tester
Citation de MiBuDArK
Citation de alexisnatorrton deck est pas mal, je sait pas si tu réussira à gratter le légende mais je pense c'est possible. Par contre rang 5 je pense tu peut y arriver sans problème. Apres le deck coûte chers si tu cherche un deck pour monter en ladder je pense tu peut trouver moins cher. En tout cas bonne continuation à toi en espérant que je t'aurais aidé

Je suis passé du rang 9000 au rang 4000 légende avec ce deck ^^ (26 000 légendes au moins je crois pour l'instant)

N'oublions pas que la méta est moins punitive en légende que du rang 4 au 1
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Mai 2017, 15:35
Citation de ErossessorE
Citation de MiBuDArK
Citation de alexisnatorrton deck est pas mal, je sait pas si tu réussira à gratter le légende mais je pense c'est possible. Par contre rang 5 je pense tu peut y arriver sans problème. Apres le deck coûte chers si tu cherche un deck pour monter en ladder je pense tu peut trouver moins cher. En tout cas bonne continuation à toi en espérant que je t'aurais aidé

Je suis passé du rang 9000 au rang 4000 légende avec ce deck ^^ (26 000 légendes au moins je crois pour l'instant)

N'oublions pas que la méta est moins punitive en légende que du rang 4 au 1


Le dernier jour, pas forcément, j'ai rencontré pas mal de wars pirates et d'hunts mid et des decks contrôle. J'ai eu moins de réussite aujourd'hui cela dit mais je me suis pris de ces sorties xD
Je pense que le deck est un bon choix pour le passage légende dans la méta actuelle (en tout cas l'était dans celle d'avril). J'ai joué une version un peu différente (sans N'Zoth, Echo spirituel et Devolve mais avec Elementaire de terre, Esprit Ancestral et Ysera) et le deck contre très bien les decks Pala murloc et peut passer plutôt bien les decks guerrier quête (le match-up est compliqué à jouer cela dit), soit les deux decks que j'ai le plus rencontré entre les rangs 5 et 2 sur les derniers jours du mois, les match-ups aggros et les voleur miracle sont plutôt favorables, les mages compliqués et les voleurs quêtes impossibles mais dans l'ensemble il est possible d'avoir un très bon ratio avec (je ne suis jamais descendu en dessous de 60% de winrate en jouant ce deck, bon sachant que j'ai eu plus de 30% de déconnexions sur les derniers jours du mois ça a été trop compliqué pour passer légende mais avec un temps de jeu et une connexion digne de ce nom ça passait plutôt tranquillement normalement).

Retour vers Chaman