[Theory crafting LDE] chaman cri de guerre

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Nov 2015, 18:01
Je suis vraiment pas fan de la jouteuse, pour peu que tu loupe la joute ça te foire complètement ton early, ça à l'air de rien mais ça a un impact de fou.
Pour le scarabée, c'est vrai qu'il est bon en chaman et qu'il est très envisageable mais dans une optique de prise de board, c'est pas la folie.
Je pense qu'elles seraient meilleures dans une version plus aggro qui jouerait justement les élémentaires grondants :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Nov 2015, 20:22
J'ai publié une deuxième version suite aux conseils avisés de BornToulouse :



Elle est plus aggro et exploite encore mieux la dernière extension, vos avis ?
Le limon apars en poser 4 token 1/2 avec bran je voit pas le délire.Cvvroqrock ne filent pas un bonus permanent et il n'ont pas la charge.Et avec une furie sanguinaire faut vraimen,t avoir le combo au bon moment...Et encore en attendant 2 tour pour le placer.
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Nov 2015, 18:43
Dans la première version j'ai remplacer les croq'zombie par des trogg et dans la deuxième j'ai viré un argus, le bgh et l'horion pour deux trogg et une chouette
Pour les trogg je partirais plus sur une base surcharge.
mais le duo surcharge/cri de guerre en contrôle est loin d être degeu.
J ai affrontez un shaman en ladder qui compter visiblement coupler surcharge et cri de guerre et le Deck contrôler bien.
Il avait opter pour des cartes puissantes mais avec une surcharge peut handicapante.
Les louloup (esprit farouche) hache de forge foudre en arme, tempête de foudre bien sur, destructeur garde feu le totem 3/4 2 mana et c est tout.
Ces cri de guerre était rohart totemique elem de feu du moins de ce que j ai put voir.Ils devait peut être avoir un robot de soin et des scarabée, mais je ne pourrais pas l affirmer.
Avec l elem grondant et déliée et un vieux maitre brasseur peut être en attendant le nain.
Toujours est il que sa Deck list ma sembler très solide.
Je jouer un Deck druide bête.

Retour vers Chaman