[Theory crafting LDE] chaman cri de guerre

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Nov 2015, 21:25
Voici le dernier deck que j'ai publié :



Il s'agit d'un deck cri de guerre midrange qui cherche le létal avec la bloodlust, mais qui pourrai s'avérer monstrueux avec le mandebrume + brann. Seulement c'est de la théorie, c'est pourquoi j'ouvre un sujet pour débattre des cartes car je suis sûr qu'on peut l'améliorer.
C'est vrai qu'avec Mandebrume sa peut s'avérer Por**graphique !
Sliver
  • 131 message(s)
16 Nov 2015, 16:19
oui mais ça rend le Mandebrume encore plus lent que ce qu'il ne l'est déjà car il faut le sortir au tour 9 pour être sûr d'avoir le double cris de guerre.
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Nov 2015, 18:06
Pas forcément T9, le brann peut être déjà set up
Sliver
  • 131 message(s)
17 Nov 2015, 06:56
oui mais ça sera un peu comme un Thaurissan, le mec en face fera tout pour ne pas qu'il passe plus d'un tour. et en 9/10 on y arrive.
Pourquoi pas l' Élémentaire grondant dans ce deck ? Il a parfaitement sa place, non ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Nov 2015, 18:00
Déjà dans les commentaires du deck il y avait la question de l'élémentaire grondant. Le truc c'est qu'il n'est pas ouf à cause du coût en mana relativement élevé des cri de guerre.
Bonjour j'adore le concepte du cri de guerre ne pourrait on pas envisager un mix cri de guerre dragon. Technicienne de l'aile noir, gardien du crépuscule, corrupteur, nefarian, drake azur, crepuscul? Je sais pas si c'est jouable mais ça laisse quand même pas mal de cri de guerre pas vilain ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Nov 2015, 21:05
Très juste, il faudrait que j'y bosse un peu, c'est vrai que ça ma l'air plutôt bon :)
Citation de RibaluxDéjà dans les commentaires du deck il y avait la question de l'élémentaire grondant. Le truc c'est qu'il n'est pas ouf à cause du coût en mana relativement élevé des cri de guerre.


Pour moi ce sont tes t1/t2 qui ne vont pas. Pourquoi pas des Jouteuses et des Scarabées en lieu et place des croq zombies et golem totemique ? Surtout que les t3 du chaman sont globalement tous fumés, s'il y a bien une classe dans laquelle jouer le scarabée, c'est bien celle-ci.

Retour vers Chaman