Chaman ctrl/concead/fatigue

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut' je cherche des gens qui jouent chaman concède/controle en standard.
Y'en a t'il des qui jouent encore ce type de liste?
Je joue la liste exacte ou presque de Xalaks pré-karazan, une liste que j'adore et qui me convient bien. J'ai essayé la version N'Zoth de Purple que je trouve trop lente et trop à combo pour moi.
Je sus conscient que ce n'est pas une liste très méta,mais je la kiffe et donc je la joue....
Xalaks:


Purple:

Je trouve la liste de Xalaks tres bien pensée et j'ai du mal à voir quelle modf' apporter, meme avec kararzan. Ce qui me fait croire que c'est une question de niveau, oup's skill/rng of course (hors metagame évidemment).
Voila donc s'il y a n a qui jouent ça en ce moment, je suis preneur de mulligan, tricks, voir liste...
La dernière discussion que j'ai essayé d'avoir sur ce type de liste, se trouve dans les commentaires de ce deck

A vous de me dire de que vous en pensez ou pas...
lehellf
  • 931 message(s)
16 Nov 2016, 13:12
j'ai créé ce deck qui marche pas trop mal, essaye le ;)
Yep, dsl de pas avoir répondu plus tôt.
Merci pour ta liste. 2 pb pour moi, je n'ai pas le marteau, et je n'arrive pas jouer Hallazele, je suis trop greed avec lui. Et je meurt tjrs avec une destru en main et/ou Hallazele en attendant le T8...
Sinon ce n'est pas exactement ce que je cherche, car je veux jouer les esprit ancestral et spammer le board de 7/8 provoc... Et ça change beaucoup en terme de gameplay.
Mais je pense faire façe à un pb insoluble où tant que les moutons et grenouilles seront jouées, il n'y aura pas de place pour les esprits...
lehellf
  • 931 message(s)
19 Nov 2016, 20:11
les moutons pas tellement, mais les grenouilles...
Reponse intéressante...
Les chamans, majoritaires en présence aujourd'hui, sont mid' et jouent tous les grenouilles, et la liste que je joue date d'une époque où les chaman étaient face et je jouaient pas maléfice. Pour ca il n'y a rien à faire, à part changer de liste... ce que je ne veux pas, adapter oui, mais changer non. Genre une liste comme la tienne, je vais préférer la jouer en guerrier par ex.
Apres est-ce que je tourne trop autour des moutons contre mage? Tu l'insinues et c'est fort possible. Mais entre les balbing Book et le sort qui file 3 aléatoires, je crains tjrs de jouer 7/8 + esprit même tour, je vais essayer de yolo un peu plus...
A voir.
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 15:06
Voyons ce que ça va donner avec les nouvelles cartes :)

Retour vers Chaman