Chaman meule [K&C]

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Le dernier post sur cette section du forum date un peu nan :x ?

Pour le coup je vous invite, peu de temps avant la rotation (que je trouve dégueulasse, aucune des cartes enlevés mis à part Ice Block ne le mérite), de prendre un peu de plaisir avec les murlocs bleus !

Torrin
  • 1142 message(s)
07 Mars 2018, 19:06
Citation de IronOfdragoonsLe dernier post sur cette section du forum date un peu nan :x ?

Pour le coup je vous invite, peu de temps avant la rotation (que je trouve dégueulasse, aucune des cartes enlevés mis à part Ice Block ne le mérite), de prendre un peu de plaisir avec les murlocs bleus !


Pourquoi pas tout simplement dans deckliste? Pour faire revivre le forum ? :D Ceci dit je trouve la liste sympa, un bon moyen de dire adieu a notre cher oracle ( dont le ban etait prévisible, si je m y attendais avec mes potes c est pas parce que on a tire a la loterie. La carte est loin de dominer le format mais également loin d être pas joue contrairement a ce que disent certains joueurs. Elle est de plus réputé comme l une des carte les plus frustrante du jeux et a été joue dans chaque meta (le pantheon ne ban pas forcement les cartes topmeta a l instant présent mais sur l ensemble des meta et qui risque d empêcher la création de nouveaux archetypes))

Retour vers Chaman