Mid's (maj)

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Citation de GudmundrEt ce matin j'ai crafté le malygos shaman (wild) en doré ce matin. Quelle plaisir de rejouer ce deck !


Avec l'appel des ancêtres pour poser Malygos et faire le combo ? J'aime beaucoup ce deck, je l'ai découvert grâce à un tournoi de jvc ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Mars 2017, 19:41
Oui il est cool ! Je posterai ma liste si tu veux.
Oui ça serait cool, faut que je re craft malygos qui était parti pour Yogg, quelle erreur :/
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Mars 2017, 20:10
Citation de GudmundrEt ce matin j'ai crafté le malygos shaman (wild) en doré ce matin. Quelle plaisir de rejouer ce deck !


Clairement un de mes decks préféré et puis il marche encore plutôt bien en wild :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Mars 2017, 13:49
Image
Voilà le mien
bien sympa vos versions Gudmundr et Kenzo ;)
je m'y suis mis depuis peu et quelques remarques/questions:
je remets ici, la version Kenzo


Gumundr a mis 2 créas en plus à la place des explo de lave de Kenzo. Ce qui le rend moins Barnes dépendant et moins Barnes Godlike. Pour de la pioche ce qui est nécessaire à ce deck, et vague mana sur barnes passe encore, mais par contre moins d'assurance sur les soins.
Par contre les 2 ont choisit horion de givre, burst pour finir et se sauver en gelant grosse cré si nécessaire. Ca marche bien? indispensable?
Je m'interroge aussi sur Hallazèle...Souvent peu rentabilisé...

Je joue avec 2 horion laves, 2 portails maelstrom et regard de Nacre...Peu d'expérience encore, mais je manque un peu de pioche donc a tester la version Gud'...

Sinon j'en ai rencontré 2 avant-hier (c'est ce qui m'a donné envie de le jouer) et ils jouaient Ysharj en plus.
Celui qui a fait T4: Barnes>Ysharj>Maly a gagné, l'autre non...

Retour vers Chaman