Mid's (maj)

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Mars 2017, 17:01
Bon je m'amuse encore un peu avec le chaman avant que certaines de ces meilleures cartes disparaissent et j'en profite pour vous partager le deck que je me suis fait et avec lequel je joue en ce moment. Bizarrement, c'est pas trop dégueu.

Image

Bon j'ai pas crée de deck directement sur le site parce que je pense que pour les derniers jours qui restent un guide ne me semble pas utile ^^

[MaJ] : J'ai crée une nouvelle liste qui pour l'instant fait un bon petit 6-1 (viole de 2 wars pirate, un chaman jade, un mage tempo, un prêtre dragon [qui avait une sortie X] et un druide C'thun. La défaite était contre chaman jade aussi)

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2017, 17:03
J'avais essayé d'en build un, mais ça marchait pas très bien :/
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Mars 2017, 17:05
Écoute pour l'instant, ça a l'air d'aller.
Je dois faire quelque chose comme du 8-2. C'est pas énorme mais c'est correct :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2017, 17:07
Ouais, après j'avais test assez tôt dans le mois, quand les gens try hard. J'essayerais peut-être ^^ (mais j'ai pas Al'Akir)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Mars 2017, 17:23
Sylvanas, Ragnaros ... :)
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Mars 2017, 17:46
Et ça marche bien sans anti-surcharge? Je n'arrive jamais à me débrouiller pour équilibrer correctement mon mana, donc j'en met toujours un ou deux...
Jidan
  • 748 message(s)
28 Mars 2017, 00:04
Citation de Demon22Et ça marche bien sans anti-surcharge? Je n'arrive jamais à me débrouiller pour équilibrer correctement mon mana, donc j'en met toujours un ou deux...

Je suis d'accord, a mon avis, il fuadrait ajouter quelques anti surchages, parce que la tu en as quand même beaucoup!!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Mars 2017, 00:37
Bon le WR a un peu baissé. Je suis à 20-9.
Par rapport à l'anti-surcharge, bah pas vraiment en fait. En tout cas jusqu'à maintenant j'ai pas eu trop de soucis. Par contre c'est évident qu'il faut calculer tous ses tours, surtout dans 4 premiers où c'est là où ça va être tricky.
Ça aurait pu me servir 2x fois peut-être. Mais si vous voulez le tester ... pourquoi pas hein
J'aime beaucoup de se baser sur cette mécanique, et bon, même si le deck est moins tryhard que du war pirate au moins il est full doré ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Mars 2017, 14:05
Et ce matin j'ai crafté le malygos shaman (wild) en doré ce matin. Quelle plaisir de rejouer ce deck !

Retour vers Chaman