Chaman Murloc ???

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut salut

Je fais ce post parceque je m'inquite de ne plus voir de murloc alors que pourtant sa roxx non ??
alors j'aimerais avoir vos avis d'expert et que vous me disiez ce que vous en pensez

Murloc a vous ;P
Selon moi les murlocs sont complètement dépassés, je m'explique: faut le dire ils n'ont jamais fait la méta mais au début on le jouait car c'était un deck fun mais là il n'amuse plus personne. Perso, j'aimerais bien voir des decks murlocs qui fonctionne bien.
Pofilo
  • 458 message(s)
14 Nov 2014, 23:17
Le démo murloc fonctionne plutôt pas mal, mais faut que ça se mette bien, je dirais 2 fois sur 3 ..
Mais en gros, si ça se met bien, tu win tour 4-5 sans forcer, mais sinon, tu perds très vite ..
Les murlocs rentrent aussi pas mal chez le druide et chasseur, mais c'est trop instable pour être vraiment jouer ..

Par contre, je vois pas comment un deck chaman peut jouer des murlocs (or arène et éventuellement celui de pioche).
Je m'explique, jouer des murlocs, c'est en jouer plein pour les buff, or pour en avoir plein, il faut piocher facilement, ou avoir des cartes de classe qui se mette bien, mais je ne pense pas que ce soit le cas du chaman qui peine à piocher ..
Mais pourquoi pas tenter, on est dans un jeu, le murloc chaman se voit pas, as-tu l'âme d'un créateur de deck costaud et qui va faire la méta d'ici l'extension ? :)
Justement je t invite profilo a aller consulter le deck que j'ai post qui propose un chaman murloc avec des chose a changer c'est sur vu que je l'ai fait avec les moyen du bord mais sa reste un bonne exemple vu que je fais facilement du 4/5 victoire et pourquoi jouer avec le cham les murloc tout simplement pour une carte la furie sanguinaire qui est juste excellente ensuite y a les arme pour clean le board sans perdre nos amis murloc les louploup pour les protéger et rajouter de l'aggro après pour le soucis de la pioche je le reconnais c'est pas aussi évident a régler qu'avec un demo mais avec le murloc qui te fais piocher 2 carte *2 tu prend l'ingé novice et ta déjà un petit pull de pioche.

Et pour te répondre Marwill je pense plutôt que ce sont les joueur qui ne savent pas jouer les murloc parce qu’il y a pas beaucoup de deck qui peuvent se prétendre aussi rapide en question d'aggro et de remplissage de board le tout c'est de réussir a bien l'équilibré et a trouver la bonne classe pour les placer.
Petit deck de moi qui marche (étonnamment) bien ! :
Salut a toi Best troll ever ^^ sa fait plaisir de voir un pote murloceur ^^

effectivement ton deck a plutôt l'air sympa en revanche si je peux me permettre deux trois conseille qui seront bien sur a reprendre et sa me ferais d'autant plus plaisir d’ailleurs d'en parler avec toi je remplacerai la furie des vents par un esprit farouche au début je jouer aussi a la furie des vents mais je trouve sa moins rentable les loup te permettre de gagner des taunt pour te faciliter le placage de tes murloc et en plus 2 2/3 sa fait du bien a l aggro d'autant que la furie des vents je la trouve pas indispensable quand tu peu claquer une furie sanguinaire sur ton armée de murloc pas besoin qu'il attaque deux fois après je voudrai savoir ta pas trop de problème de pioche avec ce deck au début je jouer aussi ce genre de version mais je me suis vite rendu compte que au moins des ingé m'était indispensable .
Kayd
  • 300 message(s)
16 Nov 2014, 00:51
Totem de vague de mana devrait t'aider Best Troll Ever.
Je suis d'accord après il y a aussi le maître de culte qui peut être sympa vu que le focus de l'adversaire se concentrera sur tes murloc donc soit tu pioche soit il doit changer sa strat
Pourrait t on remplace les deux légendaires par d autres cartes?
ça m'étonnerait vu le deck

Retour vers Chaman