Chaman reincarnation

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour petit post de receuil d'avis sur le cham reincanartion que je trouve particulièrement fun
alors envoyer tout m’intéresse donnez moi des idée de deck votre point vus sur ses point faible breff la totale ;)
Jzk
  • 57 message(s)
24 Jan 2015, 11:56
Salut à toi, j'avais fait un petit deck de ce genre avant gvg


Si tu as sneed, sylvanas ou des trucs du genre ça serait encore plus drôle du genre http://i.imgur.com/hPi4D9f.jpg
Sympa ton deck je suis pas un grand fan de stalagg et feugen mais why not d'ailleur petite question si tu reinca les deux tu invoque thaldius ?
Oui si tu réincarne Stalagg et Feugen ça invoque bien Thaddius. Et ensuite Stallag et Feugen réinvoqueront chacun un Thaddius à leur mort :p
tempus
  • 248 message(s)
10 Fév 2015, 21:26
C'est parfaiiiiit ce Post, jetais en train de travailler pour la mise en place d'un Sham-rez post GvG !! Tu a lu dans mes pensées

Pour moi Stalagg et Feugen reste et resteront trop lent pour être opti. Avec la sortie de GVG je verrai beaucoup plus :
* un Dr Boum (pour le rale de ses Ro'boom ).
* une double vue qui permet de faire sortir nos grosses créas a moindre coup.
* Sylvanas
* Elem de terre ( impec pr la tempo en cas de rush )
* Un déchiqueteur piloté ( très bon râle d'agonie pour l'occupation du board
Salut a toi tempus alors je suis d'accord pour stalag et feugen qui ne sont pas d'une importance capital
dr Boom peut etre sympa mais la reinca ne refais pas proc les crie de guerre donc pas tres utile je trouve
en revanche dans le mien je joue cairne et sa tourne pas mal d'autant que sa permet de se donner de l air avant keltu ou en attendant ses combo
apre double vu je trouve sa trop random mais sa peut etre interessant elem de terre jsuis vraiment pas fan mieux vaux jouer un crache vase je pense
et le dechiqueteur piloté oui un grand oui meme ^^
Sylvanas juste genial dans ce deck d ailleur combote bien avec un vailefendre qui estvraiment interessant dans ce deck
tempus
  • 248 message(s)
11 Fév 2015, 13:01
Ce soir je te mettrai mon deck a la suite sur ce topic aprés on verra ce qu'on peux faire pour le rendre viable, le but étant de le jouer en ladder car je suis sur qu'on peux faire un truc potable ( surtout avec l'effet de surprise car il n'est plus joué du tout )
OK cool on va faire de grande chose ensemble XD
meduz
  • 533 message(s)
11 Fév 2015, 16:29
aaaaah m interesse ce topic...
je suis pas fan de la surcharge et donc j ai du m orienté sur autre chose et reincarnation est juste sadique.
voici le mien

Retour vers Chaman