Chaman reincarnation

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

tempus
  • 248 message(s)
23 Fév 2015, 11:06
Je viens de me faire punir par un deck quasi équivalent au mien ! La cause de cette fessée cul-nu, la sortie d'un manipulateur sans visage de mon adversaire. Du coup j'aimerai le faire rentrer mais a la place de quoi ?
Bonjour a tous, je m'interesse pas mal au chaman réincarnation, en fait j'ai deja du en creer une vingtaine de versions differentes pour l'instant sur mon compte , très jouables mais aucune reellement viable sur le ladder. j'avais posté deja des decklist sur le sit mais aujourd'hui un peu obsoletes. Voici mes avis sur les cartes :

Cairne : Musthave, repop le plus solide et fait un malheur quand il est multiplié, certains préférent integrer le golem celeste piloté et je n'ai jamais compris ce choix

Kelthusad : Bien que la combo est importante, j'ai vu des decklist qui n'utilisaient pas KT alors indispensable ou pas

Sylvanas: la combo offre le meilleur controle de créa du jeu indispensable

Baron pas très fort mais il reste important pour venir multiplier les minions j'aimerai m'en dispenser a cause de sa value mais difficile parfois de s'en séparer

Crachevase plus j'y repense plus je me dis qu'il n'est pas indispensable , on a d'autre moyen de tauntifier et c'est pas lui qu'on va reincarner. Quitte a jouer sur l'esprit ancestral je préfère la 7/8 , une combo t7 que j'ai vu dans d'autres decklist alors pourquoi pas.

oeuf nerubien : Super value pour le départ avec le baron mais l'oeuf a besoin d'activateurs et donc de cartes supplémentaires, sa présence dans le deck bloque pas mal de place pour les cartes importantes

manipulateur Carte que je trouve non obligatoire , c'est du bonus ici

Stallagg/feugen , la presence de l'un necessite la presence de l'autre bloque deux emplacements pour une 11/11 situationelle et trop gérable pour la plupart a haut rang dans le ladder , certes c'est magnifique quand on a 3KT et 3 thaddius mais je trouve que ces deux la rentrent plus dans l'optique d'un chaman reincarnation fun

Sneed J'aime beaucoup limite je préféré sa présence au Dr boum dans ce deck

Dechiqueteur piloté si il y a une créa a repop de mid game a placer c'est bien elle

Voila c'est un avis sur les cartes importantes , a chaque construction de deck j'ai bien remarqué qe tous les mettre etait impossible que les choix etaient cruciaux et sur ce propos je me pose toujours la question s'il faille jouer 2 exemplaire de chaque pour esprit ancestral et reincarnation.
tempus
  • 248 message(s)
24 Fév 2015, 12:51
Ok pour tout tes commentaires. Le manip sans visage je le trouve plutôt OP dans un deck reincarnation, le soucis principal étant de lui trouver une place.
tempus
  • 248 message(s)
03 Mars 2015, 19:37
Nouvelle maj :p


Entrée d'un Auspice funeste : bonne tempo en cas de rush, si posé intelligemment c'est super opé.
Entrée du manipulateur sans visage : le copier / coller / Frog sur un gros thon adverse c'est jouissif !

Retour vers Chaman