Chaman reincarnation

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

tempus
  • 248 message(s)
11 Fév 2015, 20:49
Voila le deck que j'ai vite fait bricoler histoire d'avoir une base pour commencer notre travail :

tempus
  • 248 message(s)
11 Fév 2015, 21:04
Meduz, avec ton deck si dans les 4 premier tours on drop pas les cartes nécessaires pour gérer le earlier contre un aggro c'est plié c'est impossible de revenir. Ce que je cherche a obtenir c'est un deck qui n'est pas passif et qui n'est pas trop dépendant de ses sortie de carte.
meduz
  • 533 message(s)
11 Fév 2015, 23:00
Citation de tempusMeduz, avec ton deck si dans les 4 premier tours on drop pas les cartes nécessaires pour gérer le earlier contre un aggro c'est plié c'est impossible de revenir..

aaaah bien vu...
le chaman est avec le guerrier une classe que je cherche a attaquer (guerrier c est ok donc attaquons le chamy ^^ )
a la rigueur echanger un oeuf pour un zapomatic et un crepitement pour un esprit ancestral...
nan ?
par contre si je peux me permettre > l elementaire de terre je suis pas fan:
OS par le BGH et surtout 3 de surchage pour le T6... un assommer la dessus c est ...hardcore.
Bonsoir amis du chaman je vais regarder un peu vos deck et je vous donnerez mon avis demain PEACE ;)
tempus
  • 248 message(s)
12 Fév 2015, 17:11
Le but de l'elem de terre c'est pour le late game (surtout a virer si tu tombes dessus avc le Mulligan). Le but avoué c'est de la poser tour 7 avec l'esprit ancestral, mais en effet c'est risqué car si tu le drop tour 2/3 ça te fait une carte morte .... Je me tâte a le garder, mais il offre tout de même une grosse tempo face aux deck Rush.
Si remplacement a effectué je dirai
- 1 elem de terre
+ 1 elem de feu

@Meduz : pour ce qui es de tes changement visant a obtenir plus de possibilité de gérer sur le earlier je te dit OUI pour la zap'omatic, les crépitements moi je les garderai. Fait rentrer un Gnome lépreux, et même si ça tombe pas dans les 4 premier tour, pas bien grave, il aura quand même une utilité. Test mon deck en jeu et tu verra sans nul doute une différence avec le tien.
Je suis vraiment pas fan de l'elem de terre pour les raisons citer ci dessus a la limite un alakir peut etre sympa
tempus
  • 248 message(s)
13 Fév 2015, 20:46
Ok je moove pour al'akir
Le chaman réincarnation m'intéresse beaucoup donc je viens vous proposer ma version de deck !

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/gvg-la-vie-apres-la-mort-4557

Je n'ai cependant pas encore les légendaires qui se doivent d'être dans ce genre decks comme Sylvanas, Cairne, Sneed ou encore Kel tuzad mais j'ai mes petits combo plus low cost sympa, comme la présence du maître lame blessé qui je trouve à parfaitement sa place dans ce genre de deck, ou encore les serviteurs à bouclier divin comme le marche soleil qui retrouvent leur bouclier avec réincarnation !
tempus
  • 248 message(s)
17 Fév 2015, 21:58
Kelthu il te suffit de finir naxx !
C est vrai que keltu est la carte indispensable du chaman reinca avec sylvanas et pk pas cairne qui me semble vraiment etre la base pour faire quelque chose de solide

Retour vers Chaman