[DECK] Chamaniac (contrôle Réincarnation)

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Hatake
  • 334 message(s)
02 Sep 2014, 22:05
C'est clair, même si ça parait un peu utopique. Cela dit, rien que deux, déjà... J'aimerais bien voir un deck porté sur cette stratégie KT swarm, tiens!

Merci pour les réponses en tous cas!

EDIT: coïncidence, regardez le second top play de cette video !
http://www.youtube.com/watch?v=1U89uyYtcFQ
Salut, j'ai un deck Sham le même genre, mais avec quelques différences, si tu veux jetter un coup d'oeil. Mais c'est plus un deck fun que compétitif.

http://www.hearthpwn.com/decks/84813-rd ... -week-naxx

Moi j'ai retiré, un goule, leeroy, cairne et l'inventeur gnome. (j'aime pas leeroy perso)
Pour y mettre : Feugen, Stallag, Kel Thuzad et Thalnos.

Les zoos et autres aggros se font explosés face a ce deck, j'adore. Combos sympa avec le maitre lame blessé et guerrison ancestrale au T3 (voir t2 + piece)
Les combos avec les elems de terre sont très puissants aussi. On peut en avoir facile quelques uns sur le terrain ^^

Par contre pas de pioche, mais vu les cartes que l'adversaire doit trade sur les taunts ca compense pas mal.

Feugen et Stalagg sont super fun (avec les combos reincarnate etc, on peut avoir plusieurs Taddius sur le board) mais ils ne sont pas obligatoire. On peut y mettre un Cairne et un totem de mana pour la pioche à la place.
Pour gagner en pioche je changerais peut etre les maitres lames et guerrison ancestrale par des drakes azur et des loups, mais ayants joués ces cartes depuis toujours dans mes decks Sham, le changement est plus qu'agréable.

Voilà, bon jeu à tous.
Hatake
  • 334 message(s)
04 Sep 2014, 06:37
Je pense que tu as foiré ton copier/coller sur le lien du deck! C'est bien un chaman, qui estbun modèle que Rdu a joué en tournoi, et il ne colle pas à la déscription que tu en fais non plus :)
Citation de CatabolyptiqueCa parait tellement fort... Hormis baston ou néant distordu, c'est impossible de se défaire de 4 KT. Ton board est invulnérable :o


Une égalité + consecr ou autre c'est bon aussi^^ M'enfin avant d'arriver à un board comme ça...

Citation de HatakeEDIT: coïncidence, regardez le second top play de cette video !
http://www.youtube.com/watch?v=1U89uyYtcFQ


xD

Citation de SylbacchusSalut, j'ai un deck Sham le même genre, mais avec quelques différences, si tu veux jetter un coup d'oeil. Mais c'est plus un deck fun que compétitif.

http://www.hearthpwn.com/decks/84813-rd ... -week-naxx

Moi j'ai retiré, un goule, leeroy, cairne et l'inventeur gnome. (j'aime pas leeroy perso)
Pour y mettre : Feugen, Stallag, Kel Thuzad et Thalnos.


Ouais, sympa, mais Leeroy est dans ce deck comme dans le Handlock :un finisher éventuel.
La combo du Handlock est une combo en trois cartes (Leeroy, Puissance Accablante, Manipulateur) qui coûte 10 manas et fait 20 points de dégât. Dans mon deck on a ce même genre de finish en trois cartes (Leeroy + Esprit Ancestral + Réincarnation) qui coûte 8 manas et fait 18 dégâts.

Pour le reste je n'aime pas du tout Stalagg et Feugen, à part en démo mid. La 7/4 est tout simplement mauvaise, la 4/7 sympa mais pas transcendante (d'autres font mieux le boulot). Ensuite pour faire venir un ou des Thaddius il faut déjà avoir pioché les deux cartes et avoir eu l'occasion de les jouer, sachant que l'adversaire voit la combo arriver à des kilomètres.

Ce sont des cartes funs mais pas compétitives je pense (hors démo mid).

Les zoos et autres aggros se font explosés face a ce deck, j'adore. Combos sympa avec le maitre lame blessé et guerrison ancestrale au T3 (voir t2 + piece)


J'aime bien cette combo mais je n'ai pas compris pourquoi tu en parles ?

Les combos avec les elems de terre sont très puissants aussi. On peut en avoir facile quelques uns sur le terrain ^^


Oui c'est très fort (bon contre à la chasse au gros gibier)

Par contre pas de pioche, mais vu les cartes que l'adversaire doit trade sur les taunts ca compense pas mal.


Tu n'avais pas parlé de Thalnos ? (je ne sais plus trop de quel deck tu parles au final)
Feugen et Stalagg sont super fun (avec les combos reincarnate etc, on peut avoir plusieurs Taddius sur le board) mais ils ne sont pas obligatoire. On peut y mettre un Cairne et un totem de mana pour la pioche à la place.


C'est beaucoup mieux à mon sens. Mais après chacun ses goûts^^

Pour gagner en pioche je changerais peut etre les maitres lames et guerrison ancestrale par des drakes azur et des loups, mais ayants joués ces cartes depuis toujours dans mes decks Sham, le changement est plus qu'agréable.


Avec tout ces changements, tu retombes sur mon deck, à quelques cartes près^^ Remarque c'est bon signe pour moi !!
Bon bah, la vidéo HSFR d'aujourd'hui fera office de deck review hein, ya quelques cartes qui changent mais grosso modo c'est l'esprit du deck^^

alessio
  • 1227 message(s)
10 Sep 2014, 12:54
Pk pas Sylvanas à la place de l'élémentaire de feu ? :)
Citation de alessioPk pas Sylvanas à la place de l'élémentaire de feu ? :)


Parce que je ne l'ai pas^^ J'économise pour la crafter. (c'est marqué dans les remplacements à faire)
alessio
  • 1227 message(s)
10 Sep 2014, 16:27
Ah ok, sorry ^^
MàJ avec quelques petits changements, suite au nerf de Leeroy.

- Sortie des Drakes Azur
- Sortie de Leeroy
- Sortie d'un Éclair
- Sortie d'un Esprit Farouche
- Sortie d'une Tempête de Foudre
- Sortie de l'Élémentaire de Feu

- Entrée des Totems Langue de Feu
- Entrée d'une Rampante
- Entrée des Armes Croque-Roc
- Entrée de Sylvanas
- Entrée d'Al'Akir

Je garde le Baron dans une optique "fun" mais il est clair qu'il est régulièrement inutile, et que le remplacer ne serait pas une hérésie.

J'ai décrafté Leeroy pour Sylvanas, je ne le regrette pas vu que je joue plutôt des contrôles (ou Zoo parfois), mais Leeroy reste valable dans ce deck : Vous avez une combo à trois cartes pour 9 manas qui fait 18 dégâts, ça reste très correct même post-nerf.

Retour vers Chaman