Conseils

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site, comme je le disais dans ma présentation ça fait peu de temps que je joue plus sérieusement qu'une fois de temps à autre. De ce fait je cherche à créer mes decks de façon plus pointus. Mais vous vous en doutez il y a un petit soucis : je suis un chieur lol je suis très pointilleux et j'ai des critères différents de la majorité des personnes qui jouent j'imagine.


Avant de tout expliquer je ne sais pas si c'est un site de communauté ouverte ou si c'est très ellitiste (du genre si t'es pas rang 3 t'as pas le droit de me parler et pas le droit au respect) parce que je pense que mon record c'est rang 16.

Je joue plusieurs decks mais j'ai décidé de commencer par le deck Chaman. Je n'aime pas jouez les cartes qui sont souvent jouer (Dr Boom, gnomme lépreux, déchiqueteur ect .....) oui je sais c'est crétin mais je trouve ça chiant de voir sans arret ces cartes. J'aimerais baser mon deck sur les troggs, les totems et les loups de givres ....... Qu'est ce que vous pourriez me conseiller avec ce genre de cartes ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Mars 2016, 12:18
Salut à toi,
Alors ici t'inquiètes pas, beaucoup débutent et demandent des conseils et les gens ici répondent de façon très respectueuse, il n'y a pas d'élite ;).
Alors j'imagine que tu veux te tourner vers du mid/control. Alors personnellement en ce moment je joue deux mids un peu différents et assez funs :
Image
Malheureusement, le midsham reste l'une des classes les plus faibles du jeu donc il te faut parfaitement maîtriser ton deck. Des fois ça ne suffit même pas !
J'ai fais ces decks pour sortir un peu du classique même si l'axe reste le même.
Les decks restent chers mais des remplacements peuvent être faits ;)
Ah merci beaucoup je vais y piocher des idées. Tu joues beaucoup de decks différents (enfin je veux dire des classes différentes ?)
je penses que si tu veux monter il faudra utilisé des cartes OP comme boom (enfin bon elle ne sera plus joué dans 1 mois), tu ne pourra pas tenir en haut rang avec des deck fait a ta sauce contre des gros decks bien OP
C'est ce dont j'avais peur, Boom va etre interdit à cause de la nouvelle extension dans toutes les parties ? Je pensais que ce serait juste dans une nouvelle façon de jouer (genre aventures, arène ect .... et que maintenant il y aurait standard )
ce sera juste dans le mode standard oui mais bon le mode standard va devenir le mode principal et beaucoup de monde vont aller dessus le mode actuel va etre delaissé des développeurs ca va etre un bordel pas possible, ils ne vont pas faire attention aux synergie de la nouvelle extension+naxx, etc...
le standard va etre beaucoup mieux et en plus plus de pala secret ca va faire plaisir^^

Retour vers Chaman