Deck avec Marteau du destin ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour à tous et à toutes ! :) Je viens d'avoir le Marteau du destin et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait de bons decks chaman a me proposer avec.Merci de vos réponses :)


Une liste assez classique, dans une optique très contrôle.
Le problème c'est que j'ai ni Al'Akir ni Neptulon donc c'est plutôt compliqué x)
Citation de HydroGamesLe problème c'est que j'ai ni Al'Akir ni Neptulon donc c'est plutôt compliqué x)


Ben je sais pas, tu mets des drops de late game style Dr Boum, Ysera ou Ragnaros alors.
Le Marteau-du-Destin est une super carte !
Techniquement le Marteau-du-Destin "remplace" Al’Akir, seigneur des Vents , même si moi aussi je joue les 2 dans mon deck :)
Neptulon est remplaçable par Dr Boum , si tu ne l'a pas tu peu lui même le remplacer par un Golem céleste piloté ou par un Mécano-amplificateur très bien aussi :)
Par contre je ne jouerais pas d'Élémentaire de terre , je préfère largement les Crache-vase
Sinon le deck proposé est assez semblable au mien, j'ai remplacé les Rampante hantée par des
Déchiqueteur piloté :)
Il me semble qu'il y a un aggro chaman qui tourne en ladder en ce moment sans grosse legendaire
Citation de FaramixelIl me semble qu'il y a un aggro chaman qui tourne en ladder en ce moment sans grosse legendaire

Tu aurais la decklist de ce deck ?
tempus
  • 248 message(s)
21 Fév 2015, 16:47
Tape meca shaman sur le net tu va vite le trouver ^^ Par contre te faut la base des mecas de GvG pr monter le deck.

Retour vers Chaman