Deck chaman controle

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut a tous

Etant joueur seulement du chaman, et fan du controle, je me suis donc crée un deck qui correspond a mon style de jeu, mais comme je suis pas non plus un gros gamer le deck peut contenir des lacunes voir des cartes inutiles ou des cartes importante absente.



Comme vous pouvez le voir je me base surtout sur du cri de guerre par rapport a Brann Barbe-de-Bronze .

J'ai pas mal d'aoe pour " clean " le board et un peu de carte tank comme les Esprit farouche & Crache-vase

Le deck est aux environ de 7k mais je me demande si je me suis pas trop emballer sur des grosses cartes comme les legendaires, c'est surtout le debut de partie que je trouve compliqué a géré des fois.

Je dispose pour cette classe :

Legendaire
Neptulon

Epique :
Double vue x2
Marteau chargé x1
Marteau-du-Destin x1
Élémentaire de terre x1

Rare
Horion de lave x2
Masse de puissance x1
Totem de vague de mana x2
Esprit farouche x2
Explosion de lave x2
Tempête de foudre x2
Vague de soins x1
Esprit ancestral x2
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre x2
Tout est vraiment génial x2

Commune
Éclair x2
Fourche d'éclairs x2
Horion de terre x2
Diable de poussière x2
Hache de Forge-foudre x2
Crépitement x1
Réincarnation x2
Savoir ancestral x1
Golem totémique x2
Rohart totémique x2
Zap-o-matic tournoyant x1
Élémentaire délié x2
Destructeur garde du feu x2
Élémentaire grondant x2

J'espere avoir de vous, amis chaman :) de l'aide que cela soit positif ou négatif ( si c'est un avis construit, pas du troll )

Je viendrais répondre a vos questions, actuellement j'ai 2k poussiere ce que me laisse un peu de craft a faire.

Merci a vous & bon jeu !
Pas mal, ça me fait penser à réaliser un chaman reno.
Citation de BlasterFlyPas mal, ça me fait penser à réaliser un chaman reno.


Not bad :D
remplace les 2 éclairs par les armes crocs rocs ,enléve les 2 golémes totemique et remplace par exemple par un limon ou Harrison Jones et par Sylvanas.tu peu remplacer l ingénieur novice et par n importe quoi de controle.Et peu etre si tu ni arrive pas a gagner des parties avec se deck essaye de jouer un deck controle plus bassic ( un malygose peu etre )
Si tu as besoin d aide mon Battle tague est LeTsarDaniil#2308
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Jan 2016, 17:21
Citation de BlasterFlyPas mal, ça me fait penser à réaliser un chaman reno.

J'ai déjà tenté, j'ai rien trouvé de vraiment très fort. Si tu trouves une liste pas mal, je suis preneur ^^

Sinon je vais tenter un chaman contrôle de mon côté aussi. Je vous tiendrai au courant des avancées !
Je tenterai un de ces jours.
Merci pour vos réponses :)


Citation de PATOCHEremplace les 2 éclairs par les armes crocs rocs ,enléve les 2 golémes totemique et remplace par exemple par un limon ou Harrison Jones et par Sylvanas.tu peu remplacer l ingénieur novice et par n importe quoi de controle.Et peu etre si tu ni arrive pas a gagner des parties avec se deck essaye de jouer un deck controle plus bassic ( un malygose peu etre )
Si tu as besoin d aide mon Battle tague est LeTsarDaniil#2308



Ajouter tu es :p merci ^^

Retour vers Chaman