Deck Chaman Murloc rang 3

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce site donc je me présente en 4 phrases

mon pseudo: Moonstruck
25 ans
je suis belge
et je joue a Hearthstone depuis 6 mois

Ce jeu est beaucoup dans la controverse sur les forums de jeux vidéos mais pour moi Je considère H comme une sorte de variante au poker (dont je suis un grand joueur aussi) La stratégie, la chance et le hasard étant la triforce du jeu

Je voulais vous parler d'un deck chaman murloc que j'ai mis du temps a créer mais qui marche vraiment bien si on le maitrise, je suis passé du rang 20 au rang 3 en 3h30 avec ce deck, le winrate est vraiment haut...

Mais ce que je trouve étrange c'est que je n'ai encore combattu aucun chaman murloc et carrément aucun chaman après le rang 9 et je me demandai justement si mon deck était unique et pourrait faire changer le métagame actuel.

Avez vous déjà combattu un chaman murloc cette saison (janvier)?

je ne publierai pas le deck maintenant mais merci de me faire partager vos impressions sur cette étrange ascension : )
Alors en fait le chaman murloc est pas très opti, c'est juste toi qui soit le joues bien soit qui as bien réussi à adapter ta liste ^^
Je suis monté qu'hier donc j'ai pas vu de chaman murloc mais j'ai vu quelques listes sympas. Je trouve ça pas mal avec brann notamment. Après je suis pas sûr que ça soit le plus opti.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Jan 2016, 16:49
En général tout ce qui est murloc est rarement compétitif (sauf paladin OTK). Si en plus tu rajoute du chaman qui est la classe la moins appréciée/jouée du jeu, alors on obtiens un deck très rare en ladder.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
30 Jan 2016, 16:51
Oui, et en plus le chaman c'est un roux barbu avec une jupette! Vas-y riba continue à l'enfoncer!
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Jan 2016, 16:58
@Aloxxx : Eh ! c'est pas moi qui fait les stats, c'est un fait, le chaman n'est pas apprécié des joueur.



Même si pour ma part, c'est une de mes classe préféré.
Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Jan 2016, 17:12
Comment ça vous enterrez Thrall sans moi? :O

De toute façon il est moche. J'avais pas d'imspi
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Jan 2016, 20:56
Le souci c'est que les murlocs ont trop peu de points de vie et si t'as pas une bonne sortie de suite, c'est foutu ...
Bordel, c'est ma classe préférée ...
Et du coup on peut le publier ce deck ou pas ? Genre le mec pense que tout le monde va le jouer ... C'est bon fait partager on est sur un forum d'échange... Pour se donner des conseils etc
Chaman murloc c'est pas viable, il vaut mieux jouer le chaman aggro.

Retour vers Chaman