Deck chaman Surcharge/Evolution.

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour à vous les chamans !

Fan de cette classe depuis très longtemps j'ai été ravi de voir le up monumental qu'elle à reçu
lors de cette nouvelle extension.

Je viens donc vous présenter le deck que je joue actuellement, et que je trouve fort sympathique !



Je vous laisse le liens ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ution-6358
pour la description !

Je suis ouvert à toute critique et j'espère que l'on va pouvoir l'améliorer ensemble en ce début de méta !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée amis chamans !
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Avr 2016, 18:31
Please , stop de mettre tout vos deck dans les forrum ... en même temps moi je peut rien dire je fais que des topics troll :)

Plus sérieusement les topics sont par vraiment là pour partager ses deck ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon en soit , je trouve bizzarre les élem de terre puisque ce n'est pas du tout tentant de les faire évoluer ( le sans visage est par contre trop fort pour ne pas la jouer , donc celui-là sa passe )
Ah je suis désolé, étant nouveau sur hearthstone decks et ayant vu plusieurs deck sur le forum je pensais que c'était justement l'endroit ^^' Enfin bon, si c'est autorisé par le forum pourquoi pas, et ça permet d'avoir plus de retour =)

En effet deux élem c'est peut-être trop, mais en rajouté au moins un fait vraiment la différence, plusieurs fois en partie
on m'a géré mes deux sans-visage, et dès que l'adversaire voit débarquer l'élem, ça se solde souvent par une victoire =) Comme on dit, si la force brut ne marche pas, réessaie jusqu'à ce que ça marche =D
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Avr 2016, 20:01
Tu n'as absolument pas à t'excuser zander67 (alsacien ?), le forum est totalement fait pour ce genre de topic afin de débattre sur des listes ... C'est déjà nettement plus pertinent que les tops des meilleurs booster, les winners etc ...
Ca marche ça marche ;) On ne sait jamais chaque forum à sa manière de fonctionner !
Et oui bien vu, je suis bien alsacien !

Une petite idée de carte qui serait sympa pour remplacer un des élem ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Avr 2016, 20:29
Je dirais al'akir, mais sans croq'roc ni totem, c'est compliqué :/
Sinon peut être une destruction élémentaire pour rattraper une partie combiné à Hallazèle suite à un early foiré.
Pas bête c'est vrai que destruction m'aurai sauvé la vie plus d'une fois, à tester =)

Retour vers Chaman