Deck d'un novice qui voudrait s'ameliorer

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut a tous !
J'ai fait un deck dont je suis plutot fier car apres avoir testé quelque partit sur un paladin, un mage et un voleur je suis ressortit du jeu avec 3 victoires.

Je vous met le deck n'hesitez surtout pas a me dire tout ce qui va pas même si c'est carrement de la m******

Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 00:03
Trop de cartes en un. C'est ton plus gros soucis.
Et Mogor est bien trop fun pour être une véritable légendaire utile.
Ca sert pour les decks avec trop de "Provocation" je trouve. De plus je l'ai en Or donc bon :>
Et pour le trop de carte... Je suis d'accord mais je sais pas lesquels enlevé et puis j'arrive tout de même a avoir le type de carte que je veux. Ainsi comme j'ai beaucoup de carte a 1 de mana je peux poser des le 1er tour ou le 2eme... Ca m'aide énormément.
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 00:34
Citation de PadougaCa sert pour les decks avec trop de "Provocation" je trouve. De plus je l'ai en Or donc bon :>


Alors autant la décraft pour craft une légendaire bien plus utile. En priorité les passe-partout ultimes comme Sylvanas Coursevent , Ragnaros, seigneur du feu ou Dr Boum . Car, bon, exhiber une carte en or c'est marrant, mais une carte en or utile, c'est mieux. Surtout que dans les hauts-niveaux, avec Mogor, tu n'iras pas plus loin.

Citation de PadougaEt pour le trop de carte... Je suis d'accord mais je sais pas lesquels enlevé et puis j'arrive tout de même a avoir le type de carte que je veux. Ainsi comme j'ai beaucoup de carte a 1 de mana je peux poser des le 1er tour ou le 2eme... Ca m'aide énormément.


C'est pareil, dans les hauts-niveaux, des cartes en un seul exemplaire, quand elles finiront à la trappe, tu n'auras plus rien du tout.
Citation de Tenebrayami
Citation de PadougaCa sert pour les decks avec trop de "Provocation" je trouve. De plus je l'ai en Or donc bon :>


Alors autant la décraft pour craft une légendaire bien plus utile. En priorité les passe-partout ultimes comme Sylvanas Coursevent , Ragnaros, seigneur du feu ou Dr Boum . Car, bon, exhiber une carte en or c'est marrant, mais une carte en or utile, c'est mieux. Surtout que dans les hauts-niveaux, avec Mogor, tu n'iras pas plus loin.

Citation de PadougaEt pour le trop de carte... Je suis d'accord mais je sais pas lesquels enlevé et puis j'arrive tout de même a avoir le type de carte que je veux. Ainsi comme j'ai beaucoup de carte a 1 de mana je peux poser des le 1er tour ou le 2eme... Ca m'aide énormément.


C'est pareil, dans les hauts-niveaux, des cartes en un seul exemplaire, quand elles finiront à la trappe, tu n'auras plus rien du tout.

Ok dans ce cas la je vais essayer d'optimiser ca et je remance la discussion apres. Merci pour tes conseils avisé :)
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 00:56
Citation de Padouga
Citation de Tenebrayami
Citation de PadougaCa sert pour les decks avec trop de "Provocation" je trouve. De plus je l'ai en Or donc bon :>


Alors autant la décraft pour craft une légendaire bien plus utile. En priorité les passe-partout ultimes comme Sylvanas Coursevent , Ragnaros, seigneur du feu ou Dr Boum . Car, bon, exhiber une carte en or c'est marrant, mais une carte en or utile, c'est mieux. Surtout que dans les hauts-niveaux, avec Mogor, tu n'iras pas plus loin.

Citation de PadougaEt pour le trop de carte... Je suis d'accord mais je sais pas lesquels enlevé et puis j'arrive tout de même a avoir le type de carte que je veux. Ainsi comme j'ai beaucoup de carte a 1 de mana je peux poser des le 1er tour ou le 2eme... Ca m'aide énormément.


C'est pareil, dans les hauts-niveaux, des cartes en un seul exemplaire, quand elles finiront à la trappe, tu n'auras plus rien du tout.

Ok dans ce cas la je vais essayer d'optimiser ca et je remance la discussion apres. Merci pour tes conseils avisé :)


Ça me fait plaisir d'aider !
Moi je dirais que c'est un peu éparpillé aussi. Il faut essayer de mettre en place une synergie entre toutes les cartes ou presque et d'utiliser chaque carte au maximum de ses possibilités.
Par exemple ta carte Technicien Brikabrok, qui gagne 25% plus une pièce détachée si tu as des mécas, n'est accompagnée que de 2 mécas sur 30 cartes. Ca ne vaut pas vraiment le coup selon moi.
Une idée pourrait être de doubler furie des vents et arme croque-roc, ainsi que tes units qui ont charge. Aussi si j'étais toi je ferais de la place pour une ou 2 cartes Maléfice.

M'enfin voila ce que j'en pense (et je suis loin d'être expert au fait) :p
Sliver
  • 131 message(s)
25 Juil 2015, 11:18
Réfléchis bien avant de craft ton épique, Sylanas est énorme en deck râle d'agonie, Sinon elle peut être gérable, des fois facilement.
Al'Akir c'est du cash, tu poses tu tapes, et deux fois. Mais il faut avoir de quoi le booster sinon son 2x3 de dégât est trop juste.
Dr Boom est pas mal, surtout si tu as d'autre grosse carte derrière.
Citation de RoofisHighMoi je dirais que c'est un peu éparpillé aussi. Il faut essayer de mettre en place une synergie entre toutes les cartes ou presque et d'utiliser chaque carte au maximum de ses possibilités.
Par exemple ta carte Technicien Brikabrok, qui gagne 25% plus une pièce détachée si tu as des mécas, n'est accompagnée que de 2 mécas sur 30 cartes. Ca ne vaut pas vraiment le coup selon moi.
Une idée pourrait être de doubler furie des vents et arme croque-roc, ainsi que tes units qui ont charge. Aussi si j'étais toi je ferais de la place pour une ou 2 cartes Maléfice.

M'enfin voila ce que j'en pense (et je suis loin d'être expert au fait) :p


Les cartes Malefices ? Il me semble pas en avoir. Enfin... Je refait mon deck aujourd'hui et je vous le repost apres.
Citation de RoofisHighMoi je dirais que c'est un peu éparpillé aussi. Il faut essayer de mettre en place une synergie entre toutes les cartes ou presque et d'utiliser chaque carte au maximum de ses possibilités.
Par exemple ta carte Technicien Brikabrok, qui gagne 25% plus une pièce détachée si tu as des mécas, n'est accompagnée que de 2 mécas sur 30 cartes. Ca ne vaut pas vraiment le coup selon moi.
Une idée pourrait être de doubler furie des vents et arme croque-roc, ainsi que tes units qui ont charge. Aussi si j'étais toi je ferais de la place pour une ou 2 cartes Maléfice.

M'enfin voila ce que j'en pense (et je suis loin d'être expert au fait) :p

J'ai suivi tes conseils mais je n'est que Missilière téméraire et Chevaucheur de loup comme carte a charge... Je les ai donc doublé mais ca reste peu.

Citation de SliverRéfléchis bien avant de craft ton épique, Sylanas est énorme en deck râle d'agonie, Sinon elle peut être gérable, des fois facilement.
Al'Akir c'est du cash, tu poses tu tapes, et deux fois. Mais il faut avoir de quoi le booster sinon son 2x3 de dégât est trop juste.
Dr Boom est pas mal, surtout si tu as d'autre grosse carte derrière.

Crafter est une mecanique interessante mais elle coute cher. Je n'ai que 60 de poudre, trop peu pour envisager le craft de n'importe quelle epic ou legendaire. Même en decraftant Mogor l’ogre

Retour vers Chaman