élémentaire délié vs golem des moissons

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sliver
  • 131 message(s)
07 Nov 2014, 18:27
Bonjour,

J'ai récemment échangé mes deux Élémentaires déliés contre deux Golems des moissons , et je trouve que cela se passe beaucoup mieux.

Quelle est votre préférence ?
Dépend de ce que tu mets autour et de l'optique du deck. Perso je trouve la version râle d'agonie avec golem des moissons plus performante.
Perso c'est l'inverse ^^ Comme quoi, tout dépend de la personne ^^
je me suis pose la question pendant un long moment . Je pense que les elementaires deliees ont un peu plus d impact dans une game que les golems . J avais du mal avec les élementaires pck ils sont souvent focus , agit trop rapidment comme un paratonnere comparé a un golem ou tu as plus de difficulte pour vouloir le trade . Mias si tu fais rentre ton elementaire deliee dans la game combine avec un eclair ou bien ta tempete , je pense que ca fait un monstre avec une vraie presence . Et il permet plus de trade contre les decks rush qui polluent le ladder que le golem . Apres si tu joues avec le fossoyeur , le golem reste simpa (dsl des fautes d'ortho , il est 4h du mat .. je geek sur la blizzcon ; Allez Kolento )
Sliver
  • 131 message(s)
08 Nov 2014, 05:05
Comme tu le dis il se fait souvent focus avant qu'il soit boosté (ou alors il ne faut pas le jouer en tour 3 mais 4 voire 6 pour lui coller direct un sort à surcharge derrière. Et une fois mort il ne reste plus rien sur le board contrairement au golem.
Je vais essayer de jouer avec les deux en fait, garder le golem pour le tour 3 et l'élémentaire pour plus tard.
Orlak
  • 45 message(s)
08 Nov 2014, 11:16
Bonjour à vous alors comme Silver je préfère le golem car le fait qu'il ne soit pas dépendant des autres cartes le rends plus performant il est assez ennuyant pour énormément de classe comme prêtre, guerrier, chasseur enfin bref tout ce qu'on trouve en ladder donc +1 pour le golem
Utaka
  • 321 message(s)
08 Nov 2014, 12:42
Le golem est une 2/3, l'élémentaire peut vite monter 4/6 ou 5/7 dans un deck surcharge. Mon choix est vite fait.
Orlak
  • 45 message(s)
08 Nov 2014, 14:20
Oui mais justement un crapaud ou un contrôle tu perds beaucoup plus.

Retour vers Chaman