Explosion de lave

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

je viens de loot la carte, j'aimerais l'ajouter, mais je ne sais pas quoi enlever :/ Voici la decklist:


Par contre, c'est pour du haut ladder et je suis déjà très content du deck, alors je risque d'être un peu chiant quant à ce que vous allez me proposer, va falloir que ça soit bien étayé ^^'
Salut à toi !
Ce que je ferai à ta place sans être un grand joueur chaman :
-2 machettes
+1 marteau du destin
+1 lava burst (uniquement parce que tu as Malygos , sinon je trouve pas cette carte utile)
j'ai pas le marteau, mais je retiens, pour les machettes, bien que je les trouve excellentes en early pour gérer les serviteurs adverses en attendant l'arrivée des gros monstres ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Nov 2014, 12:51
Sans parlé de l'explosion de lave, j'aurais enlevé les deux haches forge-foudre pour une deuxième croque-roc et un deuxième esprit farouche. Je me demande même si j'enlèverais pas Kel'tu ou Malygos pour ton explosion (si tu veux vraiment la mettre) ...
+1 Gromk, pour moi 2 Arme croque-roc c'est indispensable !

Après petite question pour toi ColereChachee, c'est ton deck, donc tu le connait, est-ce que Kel’Thuzad est indispensable dans ton deck ?

Parce que pour moi Kel’Thuzad et Malygos c'est trop, à mon avis Malygos est le plus intéressant dans ton deck, car justement si tu rajoute les Explosion de lave tu pourra avoir un gros finish et même sans le dégâts des sorts ça reste fort :)
Oui, Kel'thu est quasi indispensable, c'est même la force du deck je dirais, l'ultra tauntification (pcq des crache-vase et des marche-soleil qui reviennent c'est pas dégeu ^^)
Gromk: c'est effectivement ce que j'aurais fait, mais je n'ai qu'une fois les loups :/
Et vous semblez penser que les haches ne sont pas vraiment utiles, vous êtes sûrs que je ne vais pas galérer en early?
Sinon, je viens de penser que retirer un drake ne serait pas si mauvais, car en dégâts des sorts j'ai déjà thalnos, les totems et malygos, sans compter que pour la pioche j'ai thalnos (encore) et mon totem piocheur ^^ Vous en pensez quoi?
Hatake
  • 334 message(s)
30 Nov 2014, 11:55
En tous cas, deux hachettes, c'est trop! Le chaman ne se soignant pas, tu vas t'infliger beaucoup avec les deux, c'est pas top.

Le drake étant la pour la pioche principalement, garde le, car ton totem ne reste en principe pas longtemps et thalnos sert plus contrairement au drake pour dégât des sorts.

Essaie déjà d'enlever une hachette et vois ce que ça donne :)
Ok, je vais faire ça alors ^^'
De toutes façons, avec GvG, le deck va pas mal changer ^^'
Sombrepas
  • 1245 message(s)
30 Nov 2014, 15:45
Je ne suis pas expert en chaman, mais je dois dire que je n'aime pas du tout la Hache non plus.
Le Drake, je pense qu'il vaut mieux le garder, d'autant plus que le totem ne peut être sur le terrain qu'en un exemplaire sauf cas exceptionnel.

Retour vers Chaman