Façon de jouer

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,

J’aurai besoin de conseil pour savoir comment bien jouer chaman car j'ai un peu de mal avec cette classe.
Moi j'ai un starter deck chaman et je pose des créatures tant que je peux, des totems aussi. Je contrôle très peu puis quand j'ai beaucoup de serviteurs je balance la furie sanguinaire! Si tu débute je te conseil d'aller voir les starters deck d'Hearthstone FR Stratégie: ils sont mortelles !
Oups double message je sais pas coment j'ai fait ^^. Désolé...
Ok je vais aller voir sa, merci des tes conseilles
Utaka
  • 321 message(s)
02 Août 2014, 10:58
Le plus important en chaman c'est de gérer la surcharge en anticipant ce qu'on va faire le tour d'après mais aussi d'économiser ses cartes car il y a peu de moteur de pioche !
Voila mon deck que j'utilise, il est bon ? ou faut que je change des trucs ?

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ensif-3727
Comme a dit Utaka, le plus important chez le chaman c'est de préméditer ton prochain tour a cause des surchargé, il faut bien géré ca et c'est cette aspect du jeu qui est sympa chez le chaman :D bon courage a toi AlexNova
Après ça dépend beaucoup du nombre de cartes que tu as en chaman. En fait les cartes de base sont globalement plutôt offensives alors que les cartes craftables sont généralement des cartes de contrôle.

Du coup si tu débutes il vaut mieux partir sur ce qu'a dit Bathz, c'est-à-dire beaucoup de bêtes, tu spammes le pouvoir, t'envoie du Chef de raid , Totem Langue de feu , Clerc du Soleil brisé , Furie sanguinaire pour finish, et éventuellement Champion de Hurlevent .

Après ça, si tu regardes les listes de chaman en tournoi, tu verras uniquement du contrôle, voire mid-range. Les cartes clé seront les sorts du chaman Arme croque-roc , Esprit farouche , Tempête de foudre , Maléfice , Éclair et l'excellent Horion de terre , plus des créatures comme Commandant d’argent , Défenseur d’Argus , Drake azur , Kodo déchaîné , Golem des moissons , Élémentaire de feu , Totem Langue de feu et éventuellement Élémentaire délié . Tu peux rajouter une Hache de Forge-foudre .
Et en finish, Al’Akir, seigneur des Vents , Marteau-du-Destin ou Furie des vents sur une de tes bêtes, le tout agrémenté d'une Arme croque-roc .
Dans ce deck, le but est de contrôler le plus possible le board.

Voilà je finis mon pavé, j'espère t'avoir aidé, et n'oublie pas que ton jeu sera d'abord un jeu totalement agressif si tu n'as pas les cartes du contrôle ;)
Adrom
  • 135 message(s)
02 Août 2014, 12:09
Moi j'aime beaucoup ce deck.



Finish avec Leeroy Jenkins 2xArme croque-roc (ou Totem Langue de feu ) et Furie des vents , ça passe tellement bien.
sinon ça peut aussi ce faire avec Marteau-du-Destin 2xArme croque-roc .

Puis tout le reste du deck controle très bien la table.
Pour ceux qui n'ont pas Leeroy Jenkins ou Al’Akir, seigneur des Vents , le Golem arcanique est très bon pour finir aussi. Perso, c'est se que je joue puisque je n'ai pas encore Leeroy :'(

Retour vers Chaman